Isolation de sites

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Yoshida

Isolation de sites

Message par Yoshida »

Bonjour, d'après la release note de mozilla concernant firefox 95 sorti aujourd'hui, enfin déployée aujourd'hui mais dispo sur le ftp de mozilla depuis hier, l'isolation des sites est activée par défaut pour tous.. Ça devait déjà être le cas sur la version 94, mais reporté à cause d'un bug si j'ai bien compris.. Cependant elle n'est toujours pas activée, si je me rend dans about:config, "fission.autostart" est toujours sur false par défaut, je suis toujours obligé de forcer son activation.. Est-ce encore reporté à la version 96 ? je précise que je suis sur win 8.1, totalement à jour..
Yoshida

Re: Isolation de sites

Message par Yoshida »

OK, merci pour votre réponse, c'est donc bien reporté à la version 97 à cause d'un bug si j'ai bien compris.. Mais pourquoi dire à nouveau sur la release note que c'est activé pour tous puisque ce n'est pas encore le cas ? tans pis, j'attendrais la sortie de la 97 le 08 février 2022 si tout va bien..
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Isolation de sites

Message par Bob49 »

Salut

Entre la mise en page des notes de la future Release et sa diffusion officielle, il y a un certain espace temps qui peut permettre de trouver un nouveau bug... donc la fonction peut être désactivé au dernier moment !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Yoshida

Re: Isolation de sites

Message par Yoshida »

Rectification : suite à un léger bug d'affichage que je ne remarquais pas sur un autre pc de la maison, je suis reparti d'un nouveau profil, donc je reparamètre tout, réinstalle ublock origin et les 3 autres extensions que j'utilisais, je me rend dans about:config pour désactiver pocket dont je n'ai rien à foutre, et hop, magie : fission.autostart sur true par défaut, ainsi que fission.autostart.session qui était verrouillé sur false et passé lui aussi sur true ! dans les informations de dépannage, au lieu d'avoir "Activé par l'utilisateur" à coté de fenêtres fission, je vois "Activé par déploiement progressif".. Donc ma question n'est plus d'actu.. soit c'était du a un souci de profil, ou soit c'est une coïncidence je ne sais pas..
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Isolation de sites

Message par galoupia »

Bonsoir
fission.autostart est bien à true

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités