Site de la banque postal-résolu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

oceane44
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2013, 23:10

Site de la banque postal-résolu

Message par oceane44 »

Bonjour
Depuis quelque temps lorsque j’accède au site de la banque postale, je ne vois plus le pavé numérique virtuel, ainsi que la fenêtre pour saisir mon numéro de compte.
Merci d'avance.
Dernière modification par oceane44 le 07 déc. 2021, 19:56, modifié 1 fois.
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Site de la banque postal

Message par brol »

Bonsoir,
Pas de pb sous win7, essayez avec un nouveau profil ?
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Site de la banque postal

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Agent virtuel

Re: Site de la banque postal

Message par Agent virtuel »

Bonjour

https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... teractives
https://www.labanquepostale.fr/particul ... lient.html
Un essai avec NoScript
Ai, Connexion à mes comptes sur un fond bleu
Image

Avez-vous (pour voir si) essayé le mode de dépannage https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... -depannage avec l'option Ouvrir
jeremy45

Re: Site de la banque postal

Message par jeremy45 »

Bonjour

J'ai eu le même problème hier , j'ai désactivé mes bloqueurs de pub et le panneau est apparu
oceane44
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2013, 23:10

Re: Site de la banque postal

Message par oceane44 »

Bonjour
Vider le cache ne suffit pas apparemment,
j'ai exactement l'écran bleu ci-dessus.

Comment faire pour introduire une copie d'écran, comme ci-dessus,
j'ai un message pas rassurant, quand je fais "effacer maintenant" que je voudrai vous montrer ?

A+
jeremy45

Re: Site de la banque postal

Message par jeremy45 »

Bonjour

désactivez l'extension I d'ont care about cookies si vous l'avez . Je viens de faire le test, L'extension activée , j'ai votre panneau bleu, si je la désactive, le panneau avec les identifiants apparaît
oceane44
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2013, 23:10

Re: Site de la banque postal

Message par oceane44 »

Exact.
je ne me souviens plus a quoi sert cette extension !
Il me semble qu'elle évitait d'accepter les cookies a chaque fois....Si c'est le cas par qu'elle autre la remplacer ?
Merci beaucoup.
jeremy45

Re: Site de la banque postal

Message par jeremy45 »

Si vous avez cette extension, lorsque vous êtes sur le site de la poste , vous cliquer( clic gauche ) sur l'extension , et vous cliquer sur "désactiver sur la banque postale.fr " . vous actualisez la page courante , ainsi votre extension sera désactivée uniquement pour ce site mais sera restée active sur tous les autres sites
oceane44
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2013, 23:10

Re: Site de la banque postale

Message par oceane44 »

j'avais effectivement cette extension, que j'aimais bien.
Au lieu de la déactiver uniquement pour la banque postale, je l'ai carrément supprimée.
je voudrai la réinstaller, mais je ne retrouve plus son nom...
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Site de la banque postal

Message par lool_lauris »

Salut,
oceane44 a écrit : 07 déc. 2021, 07:54 Comment faire pour introduire une copie d'écran, comme ci-dessus,
Pour poster une image sur un message du forum, il faut passer par un hébergeur d'image, celui-ci par exemple : https://fr.imgbb.com/
Une fois l'image envoyée (uploadée), il faut sélectionner un code d'intégration ; le mieux est de choisir le "lien BBCode miniature", de le copier et de le coller dans ton message. Il n'y a aucune obligation de s'inscrire sur le site de l'hébergeur !
1/ on ouvre la page https://fr.imgbb.com/ ;
2/ on clique sur le bouton "Commencer l'envoi" ;
3/ une fenêtre de l'explorateur de fichiers s'ouvre ; on va chercher l'image à téléverser dans ses dossiers ;
4/ une miniature de l'image s'affiche ; on clique sur le bouton "Envoyer" (à ce stade on peut spécifier, si l'on veut, un délai de validité de l'image) ;
5/ on sélectionne le code d'intégration et on le colle dans son message. Je te conseille de choisir le "Lien BBCode miniature".
.
Soutenez le Libre !

Image
oceane44
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2013, 23:10

Re: Site de la banque postal

Message par oceane44 »

Curieusement après avoir rétabli : "I don't care about cookies" le Pb ne se produit plus, mais je conserve tout de même l'exclusion pour la banque postale.
MERCI à tous
jeremy45

Re: Site de la banque postal

Message par jeremy45 »

Je ne comprends pas très bien ta réponse , tu as réinstallé l'extension , dis tu, et le problème ne se produit plus. Mais lorsque tu vas sur le site de la poste, désactives tu l'extension , comme je l'ai dit ?
oceane44
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2013, 23:10

Re: Site de la banque postal

Message par oceane44 »

1- pour bien identifier le Pb, j'ai désinstallé "I don't care about cookies"
2- résultat probant
3-j'ai réinstallé "I don't care about cookies" sans mémoriser la désactivation pour le site "la banque postal" et là çà fonctionne.
4-par précaution j'ai mémoriser la désactivation, ce qui a pour but de mettre " la banque postale" en liste blanche.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Michelavitch et 17 invités