Pages blanches aléatoires

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

tralloc
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2021, 16:59

Pages blanches aléatoires

Message par tralloc »

Bonjour,

j'ai déjà retiré les extensions, vidé la cache et autres opérations dont il ne faudrait jamais avoir à faire et le problème continue sur https://usergroup.atempo.com !

Il suffit de vous promener sur Lina - Forums et de naviguer entre les quelques forums et sujets qui s'y trouvent pour bientôt avoir une page blanche.
Il suffit de rafraîchir pour obtenir le contenu mais c'est déplaisant.

Le site est sous WordPress (OVH) et tous ses composants sont récents. Je n'y ai pas mis de cache mais il se peut que l'hébergeur en utilise une.

Je reproduis le problème sur 2 PC Windows 10 différents avec la dernière version de Firefox. J'utilise uBlock Origin mais le problème est identique si je retire cette extension.

Je n'ai pas ces soucis sur un autre site et il est donc possible que ça vienne de là mais je ne suis pas un geek et je cherche de l'aide là-dessus.
Google Chrome n'a pas ce problème, ni Edge depuis ces mêmes deux PC; raison pour laquelle je poste ma question ici.

Merci de votre aide

Eric Collart
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Pages blanches aléatoires

Message par Bob49 »

Salut

Et après suppression des cookies, qu'est-ce que ça donne ?

Je viens de surfer pendant près de 5 min* sur ce site, je n'ai pas de page blanche !

* Je ne vais pas faire plus, car plus d'internet fixe actuellement, seulement un adaptateur internet mobile en dépannage !!...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
tralloc
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2021, 16:59

Re: Pages blanches aléatoires

Message par tralloc »

Bonjour,
merci pour le test !
J'ai fais Ctrl-Shift-Del pour afficher un popup de nettoyage de l'historique et tout était coché, y compris les Cookies.

Je confirme que j'ai le même souci sur un 3e PC qui tourne Ubuntu 20.04. Problème avec Firefox (dès la 3 page visitée), pas de problème avec Google Chrome (pour Linux).

Atention, c'est principalement en visitant Lina - Forums et les différents forums et sujet que cela arrive. Les forums sont basé sur bbPress, plugin de WordPress...

J'avoue que j'y perd mon latin (6 ans d'études quand même) !

Eric Collart
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités