Problémes sur certains site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

PymMozilla
Arias
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2018, 15:38

Problémes sur certains site

Message par PymMozilla »

Bonjour à tous

Pourtant utilisateur de Firefox depuis de très nombreuses années, je suis de plus en plus suspicieux sur mon utilisation future de ce navigateur.

Voici un site de bricolage bricoman.fr qui, sous Firefox, ne permet pas de faire une recherche de produit. Lorsque j'utilise Chromium , je vais sur la recherche, j’ai un champ de formulaire qui apparaît et tout fonctionne bien. Sous Firefox, rien.

J'aimerais comprendre pourquoi ? Est-ce une extension qui me pose soucis ? Si l'un d'entre vous à une idée, je l'en remercie car j'aime bien comprendre ce qui se passe et malgré toutes mes recherches, je ne trouve rien (....en français).

Firefox 94.0.2 (64 bits) sous Manjaro, à jour
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Problémes sur certains site

Message par brol »

Et à part bricoman.fr (ne fonctionne pas non plus chez moi, ublock et noscript désactivés), quel(s) autre(s) site(s) sont en cause ?
Pour savoir si une extension est en cause, il faudrait connaitre votre liste...
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7197
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Problémes sur certains site

Message par lool_lauris »

[modération]
Le post de PymMozilla a été déplacé vers cette nouvelle discussion.
[/modération]lool-lauris
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 29 invités