Soucis jours EJP avec firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pitpat692002
Lézard à collerette
Messages : 435
Inscription : 03 mars 2005, 20:01

Soucis jours EJP avec firefox

Message par pitpat692002 »

Bonsoir,
depuis quelques temps je rencontre un soucis d'affichage des jours EJP avec firefox (testé sur 3 ordis , ménage fait sur l'historique et essai en mode sans échec).
Le soucis n'est pas présent avec un navigateur à base chrome.
En effet, comme on peut le voir sur la 2ème capture avec ASB, la couleur "aujourd'hui"(1/12) et "demain"(2/12) sont affichés alors qu'avec firefox il y a 2x "aujourd'hui" :shock:
précision:la couleur pour "demain" apparait toutefois environ 1/2 seconde avant de passer à "aujourd'hui"
Le lien pour vérifier si c'est pareil pour tous:https://particulier.edf.fr/fr/accueil/c ... s/ejp.html
Avec firefox:
Image

Avec Avast secure browser (base chrome):
Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6977
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Soucis jours EJP avec firefox

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Chez moi, sous Firefox, c'est variable :
- à la première ouverture c'est OK;
- si je reviens en arrière sur ton lien, et rouvre la page, c'est KO;
- si je rafraîchis la page, c'est KO
- si je rafraîchis la page, et pendant qu'elle s"affiche, clique en haut à côté des titres, en maintenant le curseur à cet endroit, deux fois sur quatre, c'est OK. J'ai pas trouvé de stratégie pour l'avoir OK à tous les coups.

EDIT : maintenant qu'on a passé minuit, j'ai bon à tous les coups, pour les 2 et 3 décembre (le 3 décembre étant en orange).

A+
pitpat692002
Lézard à collerette
Messages : 435
Inscription : 03 mars 2005, 20:01

Re: Soucis jours EJP avec firefox

Message par pitpat692002 »

Re,
oui je suis aussi parvenu à être OK aléatoirement après effacement des cookies alors qu'avec ASB c'est toujours OK à chaque actualisation.
et en effet maintenant qu'on a passé minuit et que demain est indéterminé , tout roule.
pitpat692002
Lézard à collerette
Messages : 435
Inscription : 03 mars 2005, 20:01

Re: Soucis jours EJP avec firefox

Message par pitpat692002 »

Bonsoir,
Jean-Claude a écrit : 02 déc. 2021, 00:01
- si je rafraîchis la page, et pendant qu'elle s"affiche, clique en haut à côté des titres, en maintenant le curseur à cet endroit, deux fois sur quatre, c'est OK. J'ai pas trouvé de stratégie pour l'avoir OK à tous les coups.
en ce qui me concerne j'ai trouvé comment l'avoir à tous les coups:il ne faut pas attendre que la page ait fini de charger (ou rafraichir), appuyer sur la "X" qui remplace le bouton rafraichissement au moment où les couleurs des 2 jours apparaissent.

Il n'empêche que ça ressemble bien à un bug à moins que ça soit la page qui ne soit pas correctement construite mais suffisament bien pour que ça fonctionne avec les autres navigateurs
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités