add on marche plus !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mopiom
Arias
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2021, 12:54

add on marche plus !

Message par mopiom »

Bonjour, aucune add on ne marche, j'ai désinstaller firefox, re installer, j'enleve les add on les re instal ça ne marche plus, comment faire ?

Merci
brol
Varan
Messages : 1259
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: add on marche plus !

Message par brol »

Bonjour,
Selon les topics épinglés, désinstaller firefox ne sert, généralement, à rien.
Selon les topics épinglés, nombre de procédures vous tendent néanmoins les bras : mode dépannage, créer un nouveau profil (sans supprimer l'ancien), etc.
Vous nous direz ce qui a fonctionné pour vous dans votre environnement inconnu ?
mopiom
Arias
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2021, 12:54

Re: add on marche plus !

Message par mopiom »

Bonjour, mode dépannage il y as marquer les extensions ne sont pas prit en compte, nouveau profile ça marche, je doit tout recrée mes préférences de navigations , re crée mes favoris ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: add on marche plus !

Message par Bob49 »

Salut

Et pourquoi pas :arrow: Réparer Firefox (à lire, avant...)

Avant la réparation, effectuer tout de même une sauvegarde du profil...

Après réparation et lorsque les réglages sont refaits... Les extensions ré-installées et que tout va bien... Effectuer une nouvelle sauvegarde du profil (à effectuer régulièrement, ça peut aider en cas de problème de ce genre...) et supprimer la précédente sauvegarde et le dossier « Anciennes données de Firefox » placé sur le bureau lors de la réparation.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
mopiom
Arias
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2021, 12:54

Re: add on marche plus !

Message par mopiom »

Bob49 a écrit : 29 nov. 2021, 16:37 Salut

Et pourquoi pas :arrow: Réparer Firefox (à lire, avant...)

Avant la réparation, effectuer tout de même une sauvegarde du profil...
Ça ne marcher pas, par contre maintenant en créant un nouveau profile mes extension marche !
Je n'arrive pas a importer mes marques pages de mon ancien profile vers mon nouveau, j'ai essayer en copiant coller les dossiers correspondant (enfin ceux que je pensais correspondre : bookmarkbackups ) ça ne marche pas.. :roll:
mopiom
Arias
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2021, 12:54

Re: add on marche plus !

Message par mopiom »

Je crois avoir trouver comment les extensions ne marcher plus, quand je choisi paramètre > ne jamais conserver l'historique, pourquoi ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 16 invités