Comment supprimer le programme que j'ai choisi pour s'ouvrir à l'ouverture de firefox [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

cvdbxyz
Arias
Messages : 3
Inscription : 25 nov. 2021, 14:47

Comment supprimer le programme que j'ai choisi pour s'ouvrir à l'ouverture de firefox [résolu]

Message par cvdbxyz »

Bonjour la communauté de courageux :D
Je ne sais plus comment j'y suis arrivé, mais une option de Firefox m'a permis de définir un programme qui s'ouvre automatiquement quand j'allume mon PC... il s'agit de WHATSAPP... Je voudrais revenir en arrière et annuler l'ouverture automatique de ce programme, mais je ne trouve pas comment procéder... Merci pour votre aide et bon après-midi à vous.
Dernière modification par cvdbxyz le 25 nov. 2021, 18:06, modifié 1 fois.
cvdbxyz
Arias
Messages : 3
Inscription : 25 nov. 2021, 14:47

Re: Comment supprimer le programme que j'ai choisi pour s'ouvrir à l'ouverture de firefox

Message par cvdbxyz »

Sorry de vous avoir dérangé pour rien.... l'écriture de ma demande d'aide m'a fait penser à aller vérifier si ce n'est pas sur WHATSAPP que j'ai coché une option pour s'ouvrir à l'allumage du pc... et c'est effectivement sur WHATSAPP que j'avais coché cette option... je viens de décocher l'option et mon petit problème est résolu :-)
cvdbxyz
Arias
Messages : 3
Inscription : 25 nov. 2021, 14:47

Re: Comment supprimer le programme que j'ai choisi pour s'ouvrir à l'ouverture de firefox

Message par cvdbxyz »

Comment marquer "résolu" ??? désolé mais je ne le sais pas non plus... (ce que je suis bête !!!! )
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Comment supprimer le programme que j'ai choisi pour s'ouvrir à l'ouverture de firefox

Message par Bob49 »

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 20 invités