Impossibilité d'accéder au site public EDF espace particulier
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
Impossibilité d'accéder au site public EDF espace particulier
Voici le texte qui apparait quand j'essaie de me connecter au site d'EDF "https://particulier.edf.fr/fr/accueil/g ... e-edf.html"
le texte est :
Access Denied
You don't have permission to access "http://particulier.edf.fr/fr/accueil/co ... e-edf.html" on this server.
Reference #18.1f70dd58.1637761356.2d3ec884
alors que jusqu'à présent aucun problème pour m'y connecter sans problème.
MERCI POUR VOTRE AIDE
le texte est :
Access Denied
You don't have permission to access "http://particulier.edf.fr/fr/accueil/co ... e-edf.html" on this server.
Reference #18.1f70dd58.1637761356.2d3ec884
alors que jusqu'à présent aucun problème pour m'y connecter sans problème.
MERCI POUR VOTRE AIDE
Re: Impossibilité d'accéder au site public EDF espace particulier
Salut
Je n'ai pas ce message, mais à l'instant, un message di que l'espace client est en maintenance... Donc essaye plus tard pour t'y connecter !...
Et si toujours ton message, supprime les cookies et actualise la page pour t'y connecter à nouveau...
Je n'ai pas ce message, mais à l'instant, un message di que l'espace client est en maintenance... Donc essaye plus tard pour t'y connecter !...
Et si toujours ton message, supprime les cookies et actualise la page pour t'y connecter à nouveau...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Re: Impossibilité d'accéder au site public EDF espace particulier
Bonjour
Êtes-vous sous utilisation vpn géolocalisation à instant
Dans ce cas l’effet de bord s'applique à tous les navigateurs
Est-ce ? votre situation
Êtes-vous sous utilisation vpn géolocalisation à instant
Dans ce cas l’effet de bord s'applique à tous les navigateurs
Est-ce ? votre situation
-
- Lézard à collerette
- Messages : 483
- Inscription : 16 juil. 2011, 18:37
Re: Impossibilité d'accéder au site public EDF espace particulier
Bonjour,
Un fil a été ouvert là-dessus !
La page a bougé d'adresse :
https://particulier.edf.fr/fr/accueil/g ... e-edf.html
mais ensuite, Firefox ne semble pas toujours bien paramétré par rapport aux scripts présents dans le site et certains affichages de données sont ralentis, contrairement à ce qui se passe avec chrome par exemple.
Lire :
viewtopic.php?f=5&t=147446
Un fil a été ouvert là-dessus !
La page a bougé d'adresse :
https://particulier.edf.fr/fr/accueil/g ... e-edf.html
mais ensuite, Firefox ne semble pas toujours bien paramétré par rapport aux scripts présents dans le site et certains affichages de données sont ralentis, contrairement à ce qui se passe avec chrome par exemple.
Lire :
viewtopic.php?f=5&t=147446
Re: Impossibilité d'accéder au site public EDF espace particulier
Sinon et par exemple vpn arrêté
https://particulier.edf.fr/fr/accueil/g ... e-edf.html c'est ok
Par exemple sous serveur vpn géolocalisation Islande, n'ai pas "Access Denied"
Par exemple vpn arrêté, n'ai pas "Access Denied"
https://particulier.edf.fr/fr/accueil/g ... e-edf.html c'est ok
Par exemple sous serveur vpn géolocalisation Corée du sud, ai, "Access Denied"Agent virtuel a écrit : ↑24 nov. 2021, 16:45 Êtes-vous sous utilisation vpn géolocalisation à instant
Par exemple sous serveur vpn géolocalisation Islande, n'ai pas "
Par exemple vpn arrêté, n'ai pas "
-
- Lézard à collerette
- Messages : 483
- Inscription : 16 juil. 2011, 18:37
Re: Impossibilité d'accéder au site public EDF espace particulier
Bonsoir,
Ce fil n'a plus d'écho et pourtant les problèmes demeurent. Sous Firefox, il m'est impossible d'accéder aux contrats souscrits depuis l'espace particulier.
Celui se lance bien après identification, mais quand il faut choisir son contrat (j'en ai deux), seule une page blanche est chargée : les pages consacrées aux contrats ne peuvent être affichés. Et cela quel que soit l'ordinateur auquel je me connecte, sous Firefox.
Tous les remèdes proposés ont échoué (cache vidé, profil changé, mode sans échec, extensions toutes désactivées, etc.).
Sous Chrome, tout est OK !
Ce fil n'a plus d'écho et pourtant les problèmes demeurent. Sous Firefox, il m'est impossible d'accéder aux contrats souscrits depuis l'espace particulier.
Celui se lance bien après identification, mais quand il faut choisir son contrat (j'en ai deux), seule une page blanche est chargée : les pages consacrées aux contrats ne peuvent être affichés. Et cela quel que soit l'ordinateur auquel je me connecte, sous Firefox.
Tous les remèdes proposés ont échoué (cache vidé, profil changé, mode sans échec, extensions toutes désactivées, etc.).
Sous Chrome, tout est OK !
Re: Impossibilité d'accéder au site public EDF espace particulier
Bonjour,
Et si c’était un problème venant du site ? J’y accède bien mais a la différence je n’ai qu’un seul contrat chez EDF.
Et si c’était un problème venant du site ? J’y accède bien mais a la différence je n’ai qu’un seul contrat chez EDF.
Dernière modification par lowmax le 01 déc. 2021, 06:08, modifié 1 fois.
Re: Impossibilité d'accéder au site public EDF espace particulier
Bonjour
À propos du Access Denied You don't have permission to access on this server
Autre illustration de l'hypothèse vpn
https://drive.google.com/file/d/1rym1wK ... sp=sharing
Vous avez aussi la possibilité de Télécharger si vous le souhaitez
Vpn arrêté, n'ai pas "Access Denied"
Par exemple, sous serveur vpn géolocalisation Vietnam *, ai, "Access Denied"
Vpn arrêté, n'ai pas "Access Denied"
* Bien entendu, https://dnslookup.fr/188.214.152.133, à instant, ce n'est pas mon ip réelle
À vous de voir votre configuration
À propos du Access Denied You don't have permission to access on this server
Autre illustration de l'hypothèse vpn
https://drive.google.com/file/d/1rym1wK ... sp=sharing
Vous avez aussi la possibilité de Télécharger si vous le souhaitez
Vpn arrêté, n'ai pas "
Par exemple, sous serveur vpn géolocalisation Vietnam *, ai, "Access Denied"
Vpn arrêté, n'ai pas "
* Bien entendu, https://dnslookup.fr/188.214.152.133, à instant, ce n'est pas mon ip réelle
** Si page blanche, alors, la raison peut-être un module complémentaire https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... teractivesWhois IPdescr: M247 LTD Hanoi Infrastructure
country: VN
À vous de voir votre configuration
-
- Lézard à collerette
- Messages : 483
- Inscription : 16 juil. 2011, 18:37
Re: Impossibilité d'accéder au site public EDF espace particulier
Je penche vraiment pour cette hypothèse.
Lorsque mes 2 contrats doivent s'afficher, j'ai systématiquement sous Firefox 94 une page blanche, quelle que soit la plateforme utilisée sous Windows 10.
Ce problème est apparu lors de la MAJ très récente du site d'EDF qui supporte parfaitement Chromium et ses avatars mais pas du tout Firefox, tant le fonctionnement y est erratique (parfois le site lui-même ne peut se charger alors que c'est toujours possible depuis Chrome).
-
- Lézard à collerette
- Messages : 483
- Inscription : 16 juil. 2011, 18:37
Re: Impossibilité d'accéder au site public EDF espace particulier
Bonjour à vous,
Malgré le passage à FF95.0 et une remise à jour du site EDF
https://particulier.edf.fr/fr/accueil/g ... e-edf.html
je ne constate aucune amélioration :
- accès souvent très lent avant de pouvoir s'identifier ;
- impossibilité d'afficher les 2 contrats souscrits ou, quand c'est possible au bout d'une éternité, beaucoup des menus afférents ne s'ouvrent pas.
J'ai écrit sans réponse au webmestre du site particulier EDF.
Et du côté de Firefox, rien.
Sous Chrome, tout va bien en toutes circonstances (pas de latences dans les connexions et site toujours disponible).
Cela ne dépend pas de mon profil et se vérifie quel que soit le poste informatique utilisé sous Windows 10 + Firefox.
Malgré le passage à FF95.0 et une remise à jour du site EDF
https://particulier.edf.fr/fr/accueil/g ... e-edf.html
je ne constate aucune amélioration :
- accès souvent très lent avant de pouvoir s'identifier ;
- impossibilité d'afficher les 2 contrats souscrits ou, quand c'est possible au bout d'une éternité, beaucoup des menus afférents ne s'ouvrent pas.
J'ai écrit sans réponse au webmestre du site particulier EDF.
Et du côté de Firefox, rien.
Sous Chrome, tout va bien en toutes circonstances (pas de latences dans les connexions et site toujours disponible).
Cela ne dépend pas de mon profil et se vérifie quel que soit le poste informatique utilisé sous Windows 10 + Firefox.
-
- Lézard à collerette
- Messages : 483
- Inscription : 16 juil. 2011, 18:37
Re: Impossibilité d'accéder au site public EDF espace particulier
La version 96.0 de FF a enfin résolu ce problème : je peux désormais accéder au contenu des pages relevant de l'espace client (le fameux tableau de bord lié à chaque contrat souscrit). Ces pages ne peuvent s'afficher qu'après identification du client sur l'espace EDF.
Ces pages sont protégées avec les certificats édités par mon antivirus ESET NOD32 que Firefox reconnaît enfin ! J'avais écrit à mon éditeur ESET qui avait répondu que cela était du ressort de Mozilla. De fait, sur Edge et Chrome, le certificat émis par NOD32 était parfaitement reconnu.
Il a fallu donc attendre plus d'un mois pour qu'il en soit ainsi avec FF.
Ces pages sont protégées avec les certificats édités par mon antivirus ESET NOD32 que Firefox reconnaît enfin ! J'avais écrit à mon éditeur ESET qui avait répondu que cela était du ressort de Mozilla. De fait, sur Edge et Chrome, le certificat émis par NOD32 était parfaitement reconnu.
Il a fallu donc attendre plus d'un mois pour qu'il en soit ainsi avec FF.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 36 invités