FVD Speed Dial (désactivé)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Piluche
Arias
Messages : 4
Inscription : 25 nov. 2021, 13:12

Re: FVD Speed Dial (désactivé)

Message par Piluche »

Bonjour à tous,
Devant le même problème, j'ai installé l'extension LSP Speed Dial du même concepteur ( Nimbus)
Si vous utilisiez EverSync avec FVD speed dial, vos données sont automatiquement synchronisées de nouveau avec cette extension
Et vous retrouvez toutes vos vignettes enregistrées.
Perso, j'ai tout retrouvé, nickel !
Bonne chance
Ramses7420
Arias
Messages : 9
Inscription : 23 mai 2020, 11:19

Re: FVD Speed Dial (désactivé)

Message par Ramses7420 »

Piluche a écrit : 25 nov. 2021, 14:27 Bonjour à tous,
Devant le même problème, j'ai installé l'extension LSP Speed Dial du même concepteur ( Nimbus)
Si vous utilisiez EverSync avec FVD speed dial, vos données sont automatiquement synchronisées de nouveau avec cette extension
Et vous retrouvez toutes vos vignettes enregistrées.
Perso, j'ai tout retrouvé, nickel !
Bonne chance
Merci, mais ce n'est pas gratuit pour la synchro et es-tu sûr qu'il ne va pas se faire bloquer, aussi ???
Bruillois
Arias
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2021, 18:11

Re: FVD Speed Dial (désactivé)

Message par Bruillois »

maddrummer66 a écrit : 24 nov. 2021, 21:31 Bonjour, j'ai réussi à récupérer les données speed dial grace aux explications trouvées ici :
https://techdows.com/2021/11/fvd-speed- ... refox.html

Enable FVD Speed Dial in Firefox

Launch Firefox browser
Visit about:config
Search for blocklist and change “extensions.blocklist.enabled” pref value to false.

Go and backup speed dials to a file on your hard drive and either remove the extension or set the above pref value to true again
Un grand merci à toi pour cette information, la manipulation est simple rapide et efficace. Cela m'a permis de faire une sauvegarde
J'ai fait le test avec Group Speed-dial et l'importation s'est passée sans problème. Ne reste plus qu'à tester cette extension qui semble complète.
Merci
Bruillois
Arias
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2021, 18:11

Re: FVD Speed Dial (désactivé)

Message par Bruillois »

Ramses7420 a écrit : 25 nov. 2021, 16:39
Piluche a écrit : 25 nov. 2021, 14:27 Bonjour à tous,
Devant le même problème, j'ai installé l'extension LSP Speed Dial du même concepteur ( Nimbus)
Si vous utilisiez EverSync avec FVD speed dial, vos données sont automatiquement synchronisées de nouveau avec cette extension
Et vous retrouvez toutes vos vignettes enregistrées.
Perso, j'ai tout retrouvé, nickel !
Bonne chance
Merci, mais ce n'est pas gratuit pour la synchro et es-tu sûr qu'il ne va pas se faire bloquer, aussi ???
:o C'est clair !!! je n'imagine même pas utiliser une appli qui vient de cet editeur ...
Group Speed-dial me semble très intéressant ... à suivre
Didus69
Arias
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2021, 20:39

Re: FVD Speed Dial (désactivé)

Message par Didus69 »

Bonsoir.

une autre solution pas du tout conviviale mais fonctionnelle facilement
à contrario il vous faudra du temps si vous avez beaucoup de favoris
1) ne fonctionne que si vous avez une sauvegarde de speed dial .sd
2) installez notepad++
3) éditer votre sauvegarde et copier les adresses à récupérer, avec notepad++ il suffit d'être sur l'adresse pour avoir la fonction
4) collez l'adresse dans un autre outil (impossible de récupérer mes .sd dans FVD Speed Dial)
j'utilise moi aussi cet autre bijou de nimbus web, je sais je dois être maso, nommé LSP, les fonds d'écrans animés sont terribles

Amicalement
Piluche
Arias
Messages : 4
Inscription : 25 nov. 2021, 13:12

Re: FVD Speed Dial (désactivé)

Message par Piluche »

Ramses7420 a écrit : 25 nov. 2021, 16:39
Piluche a écrit : 25 nov. 2021, 14:27 Bonjour à tous,
Devant le même problème, j'ai installé l'extension LSP Speed Dial du même concepteur ( Nimbus)
Si vous utilisiez EverSync avec FVD speed dial, vos données sont automatiquement synchronisées de nouveau avec cette extension
Et vous retrouvez toutes vos vignettes enregistrées.
Perso, j'ai tout retrouvé, nickel !
Bonne chance
Merci, mais ce n'est pas gratuit pour la synchro et es-tu sûr qu'il ne va pas se faire bloquer, aussi ???
Seule la version Pro est payante.
Mais la synchro FVD fonctionnait avec EverSync (Everhelper) . Si tu as un compte, ça marche.
Piluche
Arias
Messages : 4
Inscription : 25 nov. 2021, 13:12

Re: FVD Speed Dial (désactivé)

Message par Piluche »

Bruillois a écrit : 25 nov. 2021, 18:29
Ramses7420 a écrit : 25 nov. 2021, 16:39
Piluche a écrit : 25 nov. 2021, 14:27 Bonjour à tous,
Devant le même problème, j'ai installé l'extension LSP Speed Dial du même concepteur ( Nimbus)
Si vous utilisiez EverSync avec FVD speed dial, vos données sont automatiquement synchronisées de nouveau avec cette extension
Et vous retrouvez toutes vos vignettes enregistrées.
Perso, j'ai tout retrouvé, nickel !
Bonne chance
Merci, mais ce n'est pas gratuit pour la synchro et es-tu sûr qu'il ne va pas se faire bloquer, aussi ???
:o C'est clair !!! je n'imagine même pas utiliser une appli qui vient de cet editeur ...
Group Speed-dial me semble très intéressant ... à suivre
Group Speed Dial me semble idéale ( très proche de FVD) mais je n'ai pas pu rapatrier mes infos de FVD car je ne les avais pas exportées de EverSync dans un fichier avant la disparition de FVD dans Firefox. Si je peux récupérer les infos à partir d'EverSync et les utiliser dans Group Speed Dialn, je l'utiliserais sans doute plus volontiers que LSP.
Piluche
Arias
Messages : 4
Inscription : 25 nov. 2021, 13:12

Re: FVD Speed Dial (désactivé)

Message par Piluche »

chriss.. a écrit : 24 nov. 2021, 16:44
Ramses7420 a écrit : 24 nov. 2021, 08:42 C'est franchement gênant. Je vais réutiliser Chrome
Bonjour,
Tu peut le remplacer par Group Speed Dial
TRADUCTION

Si vous recherchez une version alternative pas louche par un ami officiel des addons (regardez, c'est moi ! :D), alors je recommanderais fortement ma propre création, le Group Speed ​​Dial :
https://addons.mozilla.org/addon/GroupSpeeDdial/

Il peut même importer depuis le FVD :
https://www.youtube.com/watch?v=H2maRJ9gFKU
(probablement aussi depuis le fichier de sauvegarde si vous le décompressez d'abord puis l'ouvrez dans un fichier texte)

Quoi qu'il en soit, je le développe depuis de nombreuses années, il a une tonne de fonctionnalités, la plupart gratuites, y compris la synchronisation Cloud et la version cloud mobile. Et si vous avez besoin de plus, il existe une version Pro avec des fonctionnalités folles !

J'espère que vous l'aimerez :)
J'aimerais utiliser Group Speed Dial plutot que LSP, mais je ne peux pas rapatrier mes données de EverSync. (Je ne les vais pas exportées à partir de FVD) .S'il y a une possibilité, je le ferais avec plaisir.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités