Ouverture onglet envoyé depuis iPhone avec "Envoyer à un appareil" dans première fenêtre de Firefox sur PC

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Syanur
Salamandre
Messages : 40
Inscription : 06 nov. 2010, 20:14

Ouverture onglet envoyé depuis iPhone avec "Envoyer à un appareil" dans première fenêtre de Firefox sur PC

Message par Syanur »

Bonjour,

Peut-on choisir que l'onglet envoyé depuis iPhone avec la fonction "Envoyer à un appareil" s'ouvre dans la première fenêtre quand plusieurs sont ouvertes sur PC et, si oui, comment ?

Cordialement.
Dernière modification par Syanur le 29 nov. 2021, 10:21, modifié 2 fois.
Syanur
Salamandre
Messages : 40
Inscription : 06 nov. 2010, 20:14

Re: Ouverture onglet envoyé depuis iPhone avec "Envoyer à un appareil" dans première fenêtre

Message par Syanur »

J’ai modifié le premier message : c’est mieux ?
Dernière modification par Syanur le 29 nov. 2021, 12:30, modifié 1 fois.
jeremy45

Re: Ouverture onglet envoyé depuis iPhone avec "Envoyer à un appareil" dans première fenêtre

Message par jeremy45 »

Non, je suis désolé, mais je ne comprends pas

j'espère pour vous qu'un intervenant sera plus réceptif que moi
Syanur
Salamandre
Messages : 40
Inscription : 06 nov. 2010, 20:14

Re: Ouverture onglet envoyé depuis iPhone avec "Envoyer à un appareil" dans première fenêtre

Message par Syanur »

jeremy45 a écrit : 28 nov. 2021, 20:22 Non, je suis désolé, mais je ne comprends pas
Reformulation de ma demande : quand j’envoie un onglet à mon PC depuis l’application Firefox pour iPhone avec la fonction « Envoyer à un appareil », il s’ouvre dans la dernière des fenêtres de Firefox ouvertes sur mon ordinateur alors que je voudrais qu’il s’ouvre dans la première et souhaite savoir si c’est possible et, si oui, comment.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Ouverture onglet envoyé depuis iPhone avec "Envoyer à un appareil" dans première fenêtre

Message par pepersan »

Bonjour

ouvre un sujet( en anglais) ici, les développeurs y passent : https://support.mozilla.org/en-US/questions/firefox

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités