Ouvrir un onglet dans un firefox déjà ouvert

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

GUIBOUT124
Arias
Messages : 3
Inscription : 18 nov. 2021, 18:04

Ouvrir un onglet dans un firefox déjà ouvert

Message par GUIBOUT124 »

Bonjour,
Je suis sous Windows 11 / Firefox 94.0.1
J'ai 2 sujets :
- Les applications telles que Excel, Word, ... ont leurs pages d'accessible par l’icône attachée dans la barre de taches de chacunes des applications
pour Firefox, quand je clique pour la 1ere fois dessus, il y a une 2ème icône de Firefox dans la barre de tache. Est-il possible de n'avoir qu'une icône ?
- Et quand j'ai Firefox de déjà ouvert, quand je clique sur l’icône de Firefox attachée à la barre de taches, Firefox ouvre une nouvelle fenêtre et pas un nouvel onglet (malgré la case cochée "Ouvrir les liens dans des onglets au lieu de nouvelles fenêtres")
Merci de me dire si vous avez une astuce pour chacun des 2 points
Cordialement
jeremy45

Re: Ouvrir un onglet dans un firefox déjà ouvert

Message par jeremy45 »

Bonjour

Je n'ai pas très bien compris ton problème, mais si tu veux enlever une icône de la barre des tâches, tu fais un clic droit sur l'icône et tu cliques sur " détacher de la barre des tâches" quant à l'autre problème tu ouvres deux fois le navigateur, c'est normal que tu ais deux fois la page de Firefox qui apparaisse . Ce à quoi tu fais allusion au niveau du paramétrage c'est lorsque tu veux ouvrir un lien dans un nouvel onglet du navigateur et non pas le navigateur lui même. regarde ici: viewtopic.php?f=5&t=147390 ce qu'on en pense
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 14 invités