Bouton retour page d'accueil disparu sur Firefox [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Titomige
Arias
Messages : 17
Inscription : 10 oct. 2018, 11:25

Bouton retour page d'accueil disparu sur Firefox [Resolu]

Message par Titomige »

Bonjour,

Le bouton de retour à la page d'accueil a disparu sur mon navigateur Firefox.
Ce bouton était autrefois symbolisé par une maison schématique. Il était situé entre le bouton de rafraichissement de la page et la barre d'adresse du navigateur.
J'utilise Firefox 94, mais ça fait quelques mois que le bouton a disparu donc ça devait être une version plus ancienne à l'époque. J'utilise Firefox sur ordinateur portable en version 64 bit.
J'ai réussi à réinstaller le bouton, mais pouvez-vous me dire pourquoi et comment il a disparu SVP ? Je suis curieux et de nature inquiète, c'est pour ça. J'ai peur que ça se reproduise.
Dans une autre version de Firefox sur mon ancien PC, c'est l'icône d'enregistrement des pages web dans Pocket qui avait disparu.
Bonne journée et bonne fin de semaine !
Dernière modification par Titomige le 17 mars 2022, 13:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Bouton retour page d'accueil disparu sur Firefox

Message par Bob49 »

Salut

Va le chercher dans l'onglet de personnalisation...

Clic droit sur une barre (ou bouton ☰) > Outils complémentaires >>> Personnaliser la barre d'outils ... Tu glisses le bouton "home" où tu veux et faire l'onglet de personnalisation...

En créant de nouveau profil, je me suis aperçu que ce bouton manquait aussi !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Titomige
Arias
Messages : 17
Inscription : 10 oct. 2018, 11:25

Re: Bouton retour page d'accueil disparu sur Firefox [Resolu]

Message par Titomige »

Merci !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : clara99 et 20 invités