[Résolu]Bug Notification persistante lecture média w11

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

absynteZero
Lézard vert
Messages : 153
Inscription : 16 juil. 2015, 00:54

[Résolu]Bug Notification persistante lecture média w11

Message par absynteZero »

Salut la Team,

Je suis sur W11 pro 64 à jour. J'ai passé deux fois les dism et sfc aprés chaque maj de windows 11.
version: 21H2 22000.318

J'ai un problème de notification persistante de Firefox 94.1 EME-Free 64, en cliquant sur le bouton audio et ethernet de la barre des taches.

Après lecture d'un média via Firefox (deezer) en mode privé, et malgré fermeture de celui ci et fin de lecture du média, la notification reste comme si je lisais le morceau mais arrété, et est impossible a supprimer.

Le titre du média est remplacé par une suite de chiffres. Les boutons ne sont plus fonctionnels (reculer, pause, avancer).

***Il est possible que j'ai quitté le navigateur sans déconnecter deezer. La réouverture de firefox aprés cache et cookies vidés, ne change rien. La notification est encore là.


Image

Aprés un tour dans le gestionnaire des taches, aucun processus firefox en cours.


J'ai réussi a réparer le problème tout simplement en redémarrant l'explorateur. C'est aussi dans le gestionnaires des tache (fermez toute application et sauvegardez les documents ouverts avant) rdv dans processus et trouvez explorateur Windows. Un clic gauche dessus et redémarrer.


Cdlt

absZ SP
ASUS - INTEL _ W11 pro 64 - LINUX MINT - Android 11 _ Firefox EME-Free 64 _ SP Fr
WinRepair by absZ:

Code : Tout sélectionner

https://mega.nz/folder/H4xmyRRR#kGE_Zce2HkaiynK9VSUd6A
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités