[Résolu] Ne pas basculer vers le nouvel onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Warp_O
Arias
Messages : 5
Inscription : 15 nov. 2021, 03:40

Re: Ne pas basculer vers le nouvel onglet

Message par Warp_O »

GlopGlop a écrit : 16 nov. 2021, 13:51 Si cela ne fonctionne toujours pas.
Dans about:config recherche browser.tabs.loadDivertedInBackground et mettre la valeur sur true faire un essai (pas besoin de redémarrer Firefox, la prise en compte est immédiate)
C'est exactement ça, Bravo à toi.

J'ai tryhard le web à la recherche de cette solution et toi tu me l'apportes sur un plateau d'argent.
C'est noël avant l'heure ?

Merci GlopGlop (et merci aux autres pour vos réponses)
Warp_0
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: [Résolu] Ne pas basculer vers le nouvel onglet

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Avec Firefox 91.0.1
Dans les paramètres → "Ouvrir les liens dans des onglets au lieu de nouvelles fenêtres" quand la case est cochée, (cela devrait ouvrir les liens dans un nouvel onglet, quand on clique sur le lien avec le clic gauche souris) ce qui ne marche pas.(sans utiliser de raccourci clavier ou clique molette (toutes les souris non pas de clique molette et tous le monde ne connais pas les raccourcis), j'ai testé sous un ancien Firefox 56, dans les Options (les paramètres) anciennement appeler "Option", "Ouvrir un nouvel onglet au lieu d’une nouvelle fenêtre" quand la case est cochée, et que l'on clique sur un lien avec le clic gauche souris, cela ouvre bien le lien dans un nouvel onglet, il y a donc bien eu un changement.
Faite le teste avec un Firefox 56 (portable)
A+ :wink:
Warp_O
Arias
Messages : 5
Inscription : 15 nov. 2021, 03:40

Re: [Résolu] Ne pas basculer vers le nouvel onglet

Message par Warp_O »

Re !

De retour... j'ai redémarré mon pc aux paramètre d'usine, et c'est parti pour reconfigurer Firefox avec l'option "quand je click, ouvre moi un nouvel onglet, mais sans basculer dessus.
Et sans triche svp = pas de raccourcis clavier, ni de click molette ; Sinon ce serait trop facile...:)

et... big up GlopGlop pour ta soluc. je vais tester de voir si ça marche avec la MAJ de firefox 56 et je reviens asap.

MAJ directe : la case était déjà coché, du coup je sais pas si cette maj à bien atteints ses objectifs concernant ce point spécifique.

Bien librement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités