Certains contenus disparaissent en utilisant Firefox
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
Certains contenus disparaissent en utilisant Firefox
Bonjour,
Un exemple précis.
Je consulte le site de la NFL (football américain) et une les résultats doivent apparaitre normalement sur la barre supérieure. Je ne vois rien avec Firefox, mais je n'ai pas ce problème avec Chrome. Sur l'image, il s'agit de l'endroit encadré de rouge.
À titre d'information, j'ai désactivé toutes mes extensions.
Est-ce qu'il y a quelque chose de nouveau sur Firefox qu'il faut désactiver?
Merci
Un exemple précis.
Je consulte le site de la NFL (football américain) et une les résultats doivent apparaitre normalement sur la barre supérieure. Je ne vois rien avec Firefox, mais je n'ai pas ce problème avec Chrome. Sur l'image, il s'agit de l'endroit encadré de rouge.
À titre d'information, j'ai désactivé toutes mes extensions.
Est-ce qu'il y a quelque chose de nouveau sur Firefox qu'il faut désactiver?
Merci
Re: Certains contenus disparaissent en utilisant Firefox
Bonsoir,
une url ?
une url ?
- Robert Mitchum
- Varan
- Messages : 1121
- Inscription : 31 oct. 2006, 16:52
Re: Certains contenus disparaissent en utilisant Firefox
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 7197
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: Certains contenus disparaissent en utilisant Firefox
Salut,
Commence par vider le cache :
=> ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Contenu web en cache (...) (W))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
Commence par vider le cache :
=> ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Contenu web en cache (...) (W))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 38 invités