Bonjour à tous,
J'utilise FF sur plusieurs de mes appareils (Mac et PC Windows 10 64 bits) et je rencontre un problème avec Lockwise depuis quelques jours.
En effet, plus aucun identifiant ni mot de passe n'apparait dans Lockwise.
C'est uniquement sur mon PC (v93.0 installée) que j'ai constaté ce problème. Sur le Macbook, ils apparaissent bien.
Est-ce que ces données sont stockées localement ?
Si oui, sont-elles perdues ?
Si non, la réinstallation de FF pourrait-elle résoudre ce problème ?
J'ai vidé le cache, mais c'est sans succès. Si quelqu'un à une piste... Merci !
FF 93.0 : problème Lockwise
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
Re: FF 93.0 : problème Lockwise
Bonjour
Quelles informations sont stockées dans mon profl https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... mon-profil
Et lors du démarrage suivant de Firefox, alors, key4.db sera là à neuf
Et logins.json sera créer lors de l'utilisation plus tard
Désinstaller Firefox de votre ordinateur
https://support.mozilla.org/fr/kb/desin ... ordinateur
Ne supprime pas les données utilisateur et les paramètres, votre profil utilisateur
Vous réinstallez Firefox, alors, normalement vous récupérez votre profil utilisateur
Ce que vous pouvez éventuellement tenter et si vous le souhaitez
Profil https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... son-profil
De votre profil Firefox sur le Macbook et Firefox fermé, key4.db et logins.json à copier par exemple sur une clef usb
Ensuite
Copier key4.db et logins.json dans votre profil Firefox sur le PC et Firefox fermé
Sinon et si vous (par exemple) désirez transporter vos mots de passe avec vous
https://keepass.fr un outil à tester https://keepass.info/download.html - https://keepass.info/translations.html
Bien entendu
Download the ZIP package above and unpack it to your favorite location (USB stick, ...)
À titre autre illustration
Ai installé la version Portable (2.49) zip
https://drive.google.com/file/d/1CvvaPV ... sp=sharing
Vous avez aussi la possibilité de Télécharger si vous le souhaitez
Quelles informations sont stockées dans mon profl https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... mon-profil
Peut-être que key4.db et logins.json, ont été supprimés ...Les mots de passe :
key4.db
logins.json
Vos mots de passe sont stockés dans ces deux fichiers. Pour plus d’informations, consultez l’article Gestionnaire de mots de passe – retenir, supprimer et changer les mots de passe enregistrés dans Firefox
Et lors du démarrage suivant de Firefox, alors, key4.db sera là à neuf
Et logins.json sera créer lors de l'utilisation plus tard
À titre informatif
Désinstaller Firefox de votre ordinateur
https://support.mozilla.org/fr/kb/desin ... ordinateur
Ne supprime pas les données utilisateur et les paramètres, votre profil utilisateur
Vous réinstallez Firefox, alors, normalement vous récupérez votre profil utilisateur
Ce que vous pouvez éventuellement tenter et si vous le souhaitez
Profil https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... son-profil
De votre profil Firefox sur le Macbook et Firefox fermé, key4.db et logins.json à copier par exemple sur une clef usb
Ensuite
Copier key4.db et logins.json dans votre profil Firefox sur le PC et Firefox fermé
Sinon et si vous (par exemple) désirez transporter vos mots de passe avec vous
https://keepass.fr un outil à tester https://keepass.info/download.html - https://keepass.info/translations.html
Bien entendu
Download the ZIP package above and unpack it to your favorite location (USB stick, ...)
À titre autre illustration
Ai installé la version Portable (2.49) zip
https://drive.google.com/file/d/1CvvaPV ... sp=sharing
Vous avez aussi la possibilité de Télécharger si vous le souhaitez
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités