Fenêtre de connection vide "resolu"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

renaclerican70
Arias
Messages : 8
Inscription : 18 juil. 2017, 11:55

Fenêtre de connection vide "resolu"

Message par renaclerican70 »

Bonjour,

Quand j'essais de me connecter, à plusieurs sites (apple tv,mingle... ), la fenêtre pop up de connection est vide. J'ai essayé avec Microsoft Edge pour voir si cela venait d'un logiciel sur mon ordinateur, et ça marche avec edge.
J'ai essayé après avoir vidé les cookies, l'historique, mais cela continue.

Merci pour votre aide
Dernière modification par renaclerican70 le 23 oct. 2021, 17:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Fenêtre de connection vide

Message par Bob49 »

Salut

► Vérifier ce que ça donne après avoir désactivé la fonction anti-pistage (bouclier dans barre d'adresse)

***********

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
renaclerican70
Arias
Messages : 8
Inscription : 18 juil. 2017, 11:55

Re: Fenêtre de connection vide

Message par renaclerican70 »

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'ai essayé avec un nouveau profil et ça marche. Par contre, en désactivant les extensions, le problème persiste.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités