Fonction “recherche” sur Firefox IOS ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Vbu
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2021, 22:42

Fonction “recherche” sur Firefox IOS ?

Message par Vbu »

Bonjour!
Est ce possible qu’ils aient omis d’inclure une loupe pour rechercher des marques pages par nom ou même par tag??
C’est bien d avoir les marque pages …. Mais inutile si on ne peut pas faire des recherches!
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Fonction “recherche” sur Firefox IOS ?

Message par Bob49 »

Salut

Sur Firefox "mobile" pour portable (pour tablette, je sais pas) il n'y a pas de fonction de recherche, comme dans la bibliothèque de la version PC.

Sur mobiles, faut avoir l'essentiel et pas quelque milliers de M-P !... :) (d'ailleurs pour cela que je ne synchronnise pas entre PC et mobile...)

Bref, il faut savoir ce que l'on recherche et taper des lettres pour trouver le marque-page voulu....
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Vbu
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2021, 22:42

Re: Fonction “recherche” sur Firefox IOS ?

Message par Vbu »

Bonsoir et merci pour votre réponse. Par contre je ne vois pas comment vous tapez quelques lettres pour trouver le MP voulu… je n ai pas de champ pour taper …
Bonne soirée!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tylor et 15 invités