[Résolu] chercher module pour tenir des statistiques d’utilisation des sites web visités

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

formedable
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 08 août 2020, 08:57

[Résolu] chercher module pour tenir des statistiques d’utilisation des sites web visités

Message par formedable »

Salut,

De nos jours, beaucoup de choses se passe dans une navigateur. On passe beaucoup de temps à surfer, mais plus encore à fréquenter les mêmes sites chronophages.

Je cherche un module, un peu « bigbrother gentil », qui me permettrait de tenir des stats de surf dans Firefox et voir ce qui devrait être corrigé dans mon utilisation de mon temps.

Merci d’avance de toute idée allant dans ce sens.
Dernière modification par formedable le 12 oct. 2021, 07:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: chercher module pour tenir des statistiques d’utilisation des sites web visités

Message par Bob49 »

Salut

Analyse le temps passé par site, sur 70 jours... Mind the Time (J'ai pas testé :| )
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
formedable
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 08 août 2020, 08:57

Re: chercher module pour tenir des statistiques d’utilisation des sites web visités

Message par formedable »

@Bob49 : installée. Je vous fais un retour sans faute. C’est super.
formedable
Lézard vert
Messages : 191
Inscription : 08 août 2020, 08:57

Re: chercher module pour tenir des statistiques d’utilisation des sites web visités

Message par formedable »

Oui oui, l’extension est parfaite ! Merci encore.
Je passe en résolu.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 17 invités