Empêchement de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Marie-Christine P.
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 oct. 2021, 19:43

Empêchement de Firefox

Message par Marie-Christine P. »

Bonjour,
Je ne parviens pas à inscrire mon numéro de portable sur mon profil de compte bancaire en ligne. On me dit que Firefox ne le permet pas. Comment résoudre ce problème ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Empêchement de Firefox

Message par pepersan »

Bonjour

quelle version de Firefox et quel système d exploitation :?: C est quelle banque :?:

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Marie-Christine P.
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 oct. 2021, 19:43

Re: Empêchement de Firefox

Message par Marie-Christine P. »

Mon système d'exploitation est windows. J'ai la dernière version de Firefox. Et ma banque est LCL.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Empêchement de Firefox

Message par pepersan »

On me dit que Firefox ne le permet pas.
C est un message de la banque :?: À tester en mode de dépannage : https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... -depannage

Si ça ne change rien, avec un nouveau profil, sans rien importer : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Marie-Christine P.
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 oct. 2021, 19:43

Re: Empêchement de Firefox

Message par Marie-Christine P. »

Je n'y arrive pas.
La banque en ligne m'avise que je ne peux pas effectuer un virement car elle n'a que mon n° de téléphone fixe et il faut le n° de portable pour envoyer le code de sécurité. Une info m'est apparue disant que Firefox bloquait pas cette action pour raisons de sécurité.
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Empêchement de Firefox

Message par Patclash »

Bonsoir,
c'est ton chargé de compte LCL qui peut/doit changer/ajouter un numéro de téléphone de contact ;
(sinon ce serait trop facile pour un pirate)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Empêchement de Firefox

Message par Bob49 »

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Empêchement de Firefox

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Sur le site LCL (griller par Bob49) :wink:
https://www.lcl.fr/dsp2-af
"Attention !
Pensez à vérifier dès à présent que votre numéro de téléphone est bien enregistré dans votre espace client.
Si ce n’est pas le cas, ou si vous devez le modifier, appelez le 09 69 36 30 30* et dîtes « parler à un conseiller » ou rendez-vous en agence (dans le respect des consignes de sécurité établies par les Autorités nationale et locales).
Si votre numéro de téléphone n'est pas à jour, vous ne pourrez plus vous connecter à vos comptes en ligne.
Si vous utilisez l’appli LCL Mes comptes, le numéro de téléphone enregistré doit être votre numéro mobile
."
Ou:
Comment enregistrer mon smartphone/tablette comme appareil de confiance ?
https://youtu.be/BZHRNF5rfaI

"A la connexion à vos comptes sur le site LCL.fr et sur l’application LCL Mes Comptes, une authentification renforcée sera requise tous les 90 jours."
A+ :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 15 invités