Empêchement de Firefox
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 09 oct. 2021, 19:43
Empêchement de Firefox
Je ne parviens pas à inscrire mon numéro de portable sur mon profil de compte bancaire en ligne. On me dit que Firefox ne le permet pas. Comment résoudre ce problème ?
Merci.
Re: Empêchement de Firefox
quelle version de Firefox et quel système d exploitation C est quelle banque
Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 09 oct. 2021, 19:43
Re: Empêchement de Firefox
Re: Empêchement de Firefox
C est un message de la banque À tester en mode de dépannage : https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... -depannageOn me dit que Firefox ne le permet pas.
Si ça ne change rien, avec un nouveau profil, sans rien importer : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 09 oct. 2021, 19:43
Re: Empêchement de Firefox
La banque en ligne m'avise que je ne peux pas effectuer un virement car elle n'a que mon n° de téléphone fixe et il faut le n° de portable pour envoyer le code de sécurité. Une info m'est apparue disant que Firefox bloquait pas cette action pour raisons de sécurité.
Re: Empêchement de Firefox
c'est ton chargé de compte LCL qui peut/doit changer/ajouter un numéro de téléphone de contact ;
(sinon ce serait trop facile pour un pirate)
Re: Empêchement de Firefox
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Re: Empêchement de Firefox
Sur le site LCL (griller par Bob49)
https://www.lcl.fr/dsp2-af
"Attention !
Pensez à vérifier dès à présent que votre numéro de téléphone est bien enregistré dans votre espace client.
Si ce n’est pas le cas, ou si vous devez le modifier, appelez le 09 69 36 30 30* et dîtes « parler à un conseiller » ou rendez-vous en agence (dans le respect des consignes de sécurité établies par les Autorités nationale et locales).
Si votre numéro de téléphone n'est pas à jour, vous ne pourrez plus vous connecter à vos comptes en ligne.
Si vous utilisez l’appli LCL Mes comptes, le numéro de téléphone enregistré doit être votre numéro mobile."
Ou:
Comment enregistrer mon smartphone/tablette comme appareil de confiance ?
https://youtu.be/BZHRNF5rfaI
"A la connexion à vos comptes sur le site LCL.fr et sur l’application LCL Mes Comptes, une authentification renforcée sera requise tous les 90 jours."
A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 15 invités