absence affichage images - RESOLU

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Fabiennemds
Arias
Messages : 14
Inscription : 10 janv. 2019, 12:24

absence affichage images - RESOLU

Message par Fabiennemds »

Bonjour,

Depuis quelques jours, les images ne s'affichent plus sur les sites internet que je visite (ex journal le Monde: 1ère image du 1er article s'affiche, puis plus aucune ni sur la page ni à l'intérieur de l'article, idem sur des lettres de diffusion où plus aucune image ne s'affiche). J'ai fait des recherches avec un autre navigateur, les images s'affichent, c'est donc que c'est le navigateur. Aurais je touché à un réglage? mais lequel? J'ai fait le tour des paramètres et je ne trouve rien qui s'apparente à l'affichage d'images. je n'arrive pas non plus à trouver dans les paramètres une commande de remise à zéro de tous les réglages. je suis très novice en technique, en surfant sur ce forum,je vois que beaucoup de termes me sont inconnus...
Merci d'avance pour votre aide.
Fabienne
Dernière modification par Fabiennemds le 08 oct. 2021, 11:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: absence affichage images

Message par pepersan »

Bonjour

quelle version de Firefox et quel système d exploitation (OS) Windows, autre :?:

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Fabiennemds
Arias
Messages : 14
Inscription : 10 janv. 2019, 12:24

Re: absence affichage images

Message par Fabiennemds »

Bonjour,
C'est firefox 93.0 (à jour)
Je suis sur MAC OS Mojave 10.14. Je précise que ça fonctionnait normalement quand j'ai changé d'ordinateur. Le pb d'affichage est arrivé plus récemment
Merci!
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: absence affichage images

Message par pepersan »

Pilotes graphique à jour :?:

Voir avec ce support : https://support.mozilla.org/fr/kb/corri ... ichent-pas

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Fabiennemds
Arias
Messages : 14
Inscription : 10 janv. 2019, 12:24

Re: absence affichage images

Message par Fabiennemds »

Pardon mais je ne comprends pas ce que ça veut dire... Les images s'affichent normalement avec Safari, si c'est un pilote graphique de l'ordinateur il fonctionne. S'il s'agit d'un pilote spécifique de Firefox, il faudrait une mise à jour complémentaires à celle du navigateur global??? Il s'agit d'images incluses dans des sites, dont celui de journaux, je n'aurai surement pas prise sur les histoires de "barre oblique". La 1ère image apparait (donc le pilote fonctionne, non?), pas les suivantes.
Si j'avais touché un réglage je ne serais pas allée aussi loin dans les spécifications techniques, je ne les maitrise pas... Je vais essayer le mode dépannage recommandé.
Fabiennemds
Arias
Messages : 14
Inscription : 10 janv. 2019, 12:24

Re: absence affichage images

Message par Fabiennemds »

La fonction dépannage/réparation a résolu le problème, j'ai récupéré les images....
Merci pour votre aide!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités