bug firefox Windows 8 / linux mint

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

laurhan
Arias
Messages : 7
Inscription : 06 févr. 2011, 14:37

bug firefox Windows 8 / linux mint

Message par laurhan »

Bonjour à tous,

il y a 1 mois et demi j'ai installé linux mint Cinnamon en double boot sur mon pc avec windows 8 qui est installé depuis plus de 2 ans.

Après les mises a jours sur linux, j'ai synchronisé firefox linux avec firefox windows via firefox Accounts.

A ce jour sur linux tout va bien.

Sur windows, la barre d'adresse ne me permet plus de faire une recherche malgré que la recherche soit activé dans les paramètres, le moteur de recherche par défaut reste vide et inaccessible malgré avoir essayé de restaurer les moteurs de recherches par défaut et malgré avoir installé l'addon google.

je seche....

si quelqu'un a une idée ou peut m'aider merci à vous .
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: bug firefox Windows 8 / linux mint

Message par Bob49 »

Salut

Trop de choses de "cassées" ! Réparer le profil sous Windows, est surement la solution la plus simple... https://support.mozilla.org/fr/kb/repar ... parametres
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités