Supprimer les groupements de la fenêtre de téléchargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Dams_77
Arias
Messages : 15
Inscription : 07 oct. 2021, 15:27

Supprimer les groupements de la fenêtre de téléchargement

Message par Dams_77 »

Bonjour à tous,

Suite à une nouvelle installation de Windows 10, je suis en train de peaufiner mes réglages. J'ai supprimé les groupements (affichage > grouper par > ...) dans l'explorateur Windows, mais bizarrement Firefox continue de grouper les fichiers dans la fenêtre de téléchargement. Je dis bizzarement, sachant que quelque chose m'échappe hein :lol:

Image

Je remercie d'avance celui qui me dira comment régler ça :mrgreen:
Dams_77
Arias
Messages : 15
Inscription : 07 oct. 2021, 15:27

Re: Supprimer les groupements de la fenêtre de téléchargement

Message par Dams_77 »

Salut,

je vois des questions très techniques sur le forum, celle-ci est trop simple? ^^
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Supprimer les groupements de la fenêtre de téléchargement

Message par Bob49 »

Salut
Dams_77 a écrit : 10 oct. 2021, 14:27 je vois des questions très techniques sur le forum, celle-ci est trop simple? ^^
Le côté "trop simple", je ne pense pas. Mais faut-il conserver son historique de téléchargement sur au moins deux jours !... :)

J'essaierai pour voir ce que ça donne... Mais patiente encore... :mrgreen:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Dams_77
Arias
Messages : 15
Inscription : 07 oct. 2021, 15:27

Re: Supprimer les groupements de la fenêtre de téléchargement

Message par Dams_77 »

Je devrais pouvoir survivre jusque là, merci à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Supprimer les groupements de la fenêtre de téléchargement

Message par Bob49 »

Salut

Alors pour résumer, c'est une fonction de Windows et non des navigateurs. De mon côté, une fois réglé que ça soit lors d'un téléchargement depuis n'importe quel navigateur, le réglage reste et je n'ai pas de modification non désirée par la suite... Tests effectués sous un W10 (Bien sur, j'ai pas ce genre de problème sous mes autres systèmes).

Au cas où tu utiliserais un logiciel de nettoyage, il faudrait que tu regardes s'il touche ce genre de fonction !

:)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Dams_77
Arias
Messages : 15
Inscription : 07 oct. 2021, 15:27

Re: Supprimer les groupements de la fenêtre de téléchargement

Message par Dams_77 »

Je n'avais pas eu la notification de ta réponse, merci en tous cas :wink:

Je pensais aussi que l'affichage était emprunté à windows mais sans certitude.

Oui sinon j'utilise Glary utilities, principalement sur l'onglet "1 clic" je ne sais pas si tu connais.

Image

Y'a de l'idée car le logiciel me demande de fermer les navigateurs avant de réaliser ses scans. Il efface les traces, le reste je ne sais pas

EDIT : En fait, je viens de m'apercevoir que j'avais accès à ce clic droit, ce qui résous mon petit souci

Image

8-) :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités