Firefox & Impression depuis Gmail : problèmes [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Modaquitaine
Lézard à collerette
Messages : 480
Inscription : 16 juil. 2011, 18:37

Firefox & Impression depuis Gmail : problèmes [Résolu]

Message par Modaquitaine »

Bonjour à vous,
Depuis le passage à Firefox 93, je ne peux plus imprimer des courriers depuis l'application Gmail.
Firefox retourne ce message :
"rrr ! Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir la page. Si vous utilisez une telle fonction, essayez de la désactiver afin d'ouvrir la fenêtre".
Effectivement, j'ai l'extension UblockOrigin mais je l'ai désactivée pour Gmail. Malgré cela, ce message continue d'apparaître.
Une solution ? Sur Chrome doté de UblockOrigin aussi, rien de tel
Ce problème sous Firefox vient-il du navigateur ou de l'extension non 100% compatible avec Firefox 93 ? Quelqu'un d'entre vous a peut-être la réponse. Merci.
Dernière modification par Modaquitaine le 06 oct. 2021, 10:43, modifié 1 fois.
Modaquitaine
Lézard à collerette
Messages : 480
Inscription : 16 juil. 2011, 18:37

Re: Firefox & Impression depuis Gmail : problèmes [Résolu]

Message par Modaquitaine »

Bonjour à vous,
J'ai trouvé la solution : il faut paramétrer Firefox pour que certains popups soient acceptés.
Donc par Paramètres --> Vie privée et sécurité --> Permissions --> Bloquer les fenêtres popup --> Exceptions, j'ai ajouté l'adresse de Gmail :
https://mail.google.com/
Cela marche ! Je peux à nouveau imprimer les messages et Firefox ne retourne plus ce message d'avertissement ("il se peut qu'un bloqueur de fenêtres popup...."). En l'occurrence, le bloqueur est Firefox lui-même !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités