Quelques plantages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Quelques plantages

Message par Gloops »

Bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours, il arrive parfois à Firefox (93.0 sur Windows 10) de planter, heureusement ce n'est pas trop gênant car je retrouve mes billes au redémarrage, y compris ce que j'ai tapé dans les formulaires.
Avant le dernier plantage, j'ai vu qu'hormis Erreur d’analyse de la valeur pour « transform ». Déclaration abandonnée. posting.php:3:42
la console accuse surtout web.php pour des règles de style pas aux normes.
Web.php ça peut être chez Stylus ?
(ouille je me rappelle que je me suis dit ça en voyant css.php ; là ce n'est plus dans la console alors j'ai récupéré ce qu'il y a).
Si j'avais su que ça allait tanguer tant que ça je me serais abstenu, désolé.

Ah, voilà un exemple qui revient

Code : Tout sélectionner

 Erreur d’analyse de la valeur pour « top ».  Déclaration abandonnée. css.php:57:7
Éléments correspondant au sélecteur : .bbcode_container .bbcode_quote_container
NodeList []
​
length: 0
​
<prototype>: NodeListPrototype { item: item(), keys: keys(), values: values(), … }
Si il doit être question de plantage, ça sera plus facilement une déclaration abandonnée que des styles pas aux normes, pas vrai ?


Comme ça plante à peu près à espace d'un jour ou deux, et que je retrouve mes billes, ce n'est pas très motivant de fonctionner tout le temps en mode dépannage ...

Je me rends compte en relisant que ce que je dis laisse entendre deux plantages successifs, puisque j'ai lu les erreurs avant un plantage, or elles ont dû se produire lors du précédent.

Désolé, je n'ai pas les souvenirs suffisamment précis pour confirmer ou infirmer.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Quelques plantages

Message par Bob49 »

Salut
Gloops a écrit : 05 oct. 2021, 19:17 Depuis quelques jours, il arrive parfois à Firefox (93.0 sur Windows 10) de planter,
La Release 93 vient tout juste de sortir aujourd'hui (5 octobre, date de sa sortie officielle), tu parles pas de la Beta ? Si c'est le cas, tu n'es pas sur le bon forum...

Ils sont où les rapports de plantages ? STP. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Quelques plantages

Message par Gloops »

Je sentais bien que ça n'allait pas fort.
Mais ... Je ne me rendais pas compte que c'était à ce point :)
Image

En plus, je n'ai qu'un seul rapport de plantage, et il date du 2 juin.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 18 invités