synchronisation entre PC et mobile

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Insamconcept
Lézard à collerette
Messages : 206
Inscription : 11 août 2015, 14:11

synchronisation entre PC et mobile

Message par Insamconcept »

Bonjour,
J'ai un gros souci de synchro entre FF PC et FF iphone : j'ai changé d'adresse mail, sur le PC je me connecte aux sites et mets tous les identifiants et mots de passe des sites dont l'identifiant est l'adresse mail à jour, tout est bien fait nickel !

J'ai le malheur de me connecter avec l'iphone, je n'ai même pas le temps de désactiver sync qu'il me remet tous les anciens identifiants d'avant le changement d'email sur le PC, du coups, plein de site ou je ne peux plus me connecter avec mes identifiants, obligé de recréer des comptes partout puisque je ne peux recevoir les mots de passe à l'ancienne adresse, ce qui fait que pour les sites commerciaux qui utilisent l'adresse mail comme identifiant je n'ai même plus l'historique des commandes.

Comment obliger sync à synchroniser le Firefox du PC sur l'iphone et non l'inverse ?
Parce que du coup je ne vais pas avoir d'autre choix que supprimer Firefox de l'iphone et tout recommencer l'installation, la synchro ect...

Pas Top !

MX23.2 XFCE (base Debian 12)
Firefox en principe à jour
Thunderbird 52.9.1 (fonctionne parfaitement)

Avatar de l’utilisateur
Insamconcept
Lézard à collerette
Messages : 206
Inscription : 11 août 2015, 14:11

Re: synchronisation entre PC et mobile

Message par Insamconcept »

Je me répond à moi -même, j'ai désactivé sync sur le mobile, et envoyé la version sync.csv que j'ouvre avec LibO mobile pour retrouver les identifiants

Mais bon, à la limite je n'ai même plus besoin de Firefox mobile du coup !

MX23.2 XFCE (base Debian 12)
Firefox en principe à jour
Thunderbird 52.9.1 (fonctionne parfaitement)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 23 invités