ID et MDP de brave

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

farzteo
Arias
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2021, 13:40

ID et MDP de brave

Message par farzteo »

Bonjour, je n'arrive pas à importer dans firefox mes ID et MDP de brave, voici une copie d'écran du message. Merci d'avance si quelqu'un a la solution car j'aimerais beaucoup repasser à firefox.

Image
Agent virtuel

Re: ID et MDP de brave

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Éventuellement

Et à partir de Brave ? exporter vers un fichier .csv

Ensuite dans Firefox importer les données de connexion depuis un fichier https://support.mozilla.org/fr/kb/impor ... on-fichier
Si Importer depuis un fichier… n’apparaît pas dans le menu de Firefox Lockwise, c’est que la fonctionnalité est actuellement désactivée. Pour l’activer, rendez-vous dans l’éditeur de configuration de Firefox (la page about:config), cherchez la préférence signon.management.page.fileImport.enabled et passez sa valeur à true
Importer votre fichier .csv
farzteo
Arias
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2021, 13:40

Re: ID et MDP de brave

Message par farzteo »

Merci de votre réponse mais j'ai fais tout cela, le résultat est l'encart affiché dans mon premier message.
farzteo
Arias
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2021, 13:40

Re: ID et MDP de brave

Message par farzteo »

Bonsoir, personne n'a d'idée ? merci
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: ID et MDP de brave

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Pour exporter ID et MDP de brave: Vidéo → https://www.youtube.com/watch?v=WMjhE0lntmM
Ensuite:
Ouvre Firefox, Puis dans la barre d'adresse écrire about:config et appuyez sur Entrée. Cliquez sur "Accepter le risque et poursuivre"
Dans la barre de recherche tapez (ou copier/coller) signon.management.page.fileImport.enabled et vérifie que la valeur est à true
Ensuite Ferme Firefox.
Ouvre Firefox (en Mode de dépannage) → bouton (3 barres sur droite) ☰ > Aide → Mode de dépannage
Vérifie → bouton (3 barres sur droite) ☰ → Mots de passe.
Dans la fenêtre Lockwise sur droite clique sur les 3 points et Vérifie que tu à Importer depuis un fichier
A+ :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : pascal et 10 invités