IBlogue figé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

colette L.
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2021, 18:09

IBlogue figé

Message par colette L. »

Bonjour l'Equipe,
J'ai un petit souci avec mon blogue sur Eklablog tout comme avec ceux que je veux visiter.
Concernant mon blogue : je ne peux pas le rendre actif et poser des articles
Pour les blogues amis : page blanche
Vu avec Eklablog et voici la réponse : Le souci ne vient pas du blog car je ne le constate pas de mon coté, il faudrait tester d'un autre navigateur pour voir si le souci provient du votre ( extension ?) ou d'autre chose.

Bien cordialement,
Stéphanie Gino
Community Manager
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à régler ce problème et je n'ai pas du tout envie de changer de navigateur.
Merci
Cordialement
Colette L.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: IBlogue figé

Message par lool_lauris »

Salut,
Commencer déjà par vider le cache :
=> ☰ > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) (u]C[/u])" et "Contenu web en cache (...) (W))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)
.
Soutenez le Libre !

Image
colette L.
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2021, 18:09

Re: IBlogue figé

Message par colette L. »

Merci, je l'ai fait et.... je ne peux toujours pas accéder à Eklablog !!
J'attends et espère encore votre aide.
Encore merci
Cordialement
Colette
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22652
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: IBlogue figé

Message par Bob49 »

Salut
Pas de soucis pour afficher les blogs sur Eklablog (hormis un qui force l'utilisation de Google Chrome :twisted:) !...

As-tu vérifié en mode dépannage ? https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... -depannage

Tu n'as pas déjà un autre navigateur installé par défaut, pour tester ? !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invités