[résolu] Problème affichage dans Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

OlivierBernard
Arias
Messages : 4
Inscription : 27 juin 2021, 18:27

[résolu] Problème affichage dans Firefox

Message par OlivierBernard »

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage dans Firefox, voir capture d'écran ci-après :

Image

Les carrés devraient être un espace et un émoji drapeau.

Comment résoudre ce problème ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1414
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Problème affichage dans Firefox

Message par pascal »

Bonjour,

À vue d'œil je dirais que s'agissant d'une barre de titre, le texte vient de la police système (contrairement à la page twitter qui fournit la police), est-ce que c'est une police qui comprend ces emojis ?

je viens de tester sur un compte twitter qui a deux drapeaux dans le nom (https://twitter.com/FrenchEmbassyPH) et chez moi ça marche bien, tu as l'air d'être sous Gnome, j'utilise la police Cantarell de Gnome.

Cordialement
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
OlivierBernard
Arias
Messages : 4
Inscription : 27 juin 2021, 18:27

Re: Problème affichage dans Firefox

Message par OlivierBernard »

pascal a écrit : 27 sept. 2021, 20:28 À vue d'œil je dirais que s'agissant d'une barre de titre, le texte vient de la police système (contrairement à la page twitter qui fournit la police), est-ce que c'est une police qui comprend ces emojis ?
Merci, c'était effectivement cela. J'ai trouvé comment changer la police des barres de titre (je suis sous Manjaro Xfce), changé pour une police qui accepte les émojis.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités