Historique

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

kommodo
Lézard à collerette
Messages : 285
Inscription : 19 nov. 2008, 16:24

Historique

Message par kommodo »

Bonjour,
Depuis quelques jours mon historique (panneau latéral ) a disparu :o
En cliquant dans le menu et les sous-menus, je suis arrivé à un résultat curieux :
Un historique dans le panneau latéral (additionné des téléchargements et de "Tous les marque -pages" ?) plus le même, en plus détaillé, couvrant la surface de la page :?:
Comment puis-je récupérer un historique "normal" (hier, la semaine dernière, le mois dernier...) affiché sur la panneau latéral ?
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Historique

Message par pepersan »

Bonjour

à affichage, panneau latéral :?:

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Historique

Message par lool_lauris »

Salut,

Déjà, quelle est la version du Firefox qui est installée ?

--------------------------------
kommodo a écrit : 22 sept. 2021, 15:51 En cliquant dans le menu et les sous-menus, je suis arrivé à un résultat curieux :
Un historique dans le panneau latéral (additionné des téléchargements et de "Tous les marque -pages" ?) plus le même, en plus détaillé, couvrant la surface de la page :?:
Pourrais-tu donner le chemin complet de ce menu ?
.
Soutenez le Libre !

Image
kommodo
Lézard à collerette
Messages : 285
Inscription : 19 nov. 2008, 16:24

Re: Historique

Message par kommodo »

Oui ;
Menu > Historique > Gérer l Historique (tout en bas)
Et j'obtiens - deux - historiques mais aucun de permanent sur le panneau latéral (comme il y a trois / quatre jours)
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Historique

Message par lool_lauris »

kommodo a écrit : 23 sept. 2021, 10:38 Menu > Historique > Gérer l Historique (tout en bas)
Et j'obtiens - deux - historiques mais aucun de permanent sur le panneau latéral (comme il y a trois / quatre jours)
Le panneau latéral ne s'obtient pas avec ce menu.

Pour afficher le panneau latéral de l'historique, il y a 2 façons de le faire :
1/ la plus simple : le raccourci clavier CTRL + H
2/ Via la barre de menu (pour avoir la barre de menu appui long sur la touche ALT) => Affichage > Panneau latéral > Historique
.
Soutenez le Libre !

Image
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Historique

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
kommodo a écrit : 23 sept. 2021, 10:38 Menu > Historique > Gérer l Historique (tout en bas)
Il me semble que kommodo, parle du panneau latéral de la Bibliothèque (Ctrl + Maj + H)

                                                                       

Image 1: https://i.postimg.cc/XJf9Mvn8/1.png
Image 2: https://i.postimg.cc/J79t38m7/2.png
Image 3: https://i.postimg.cc/QMyjXgdN/3.png


kommodo a écrit : 22 sept. 2021, 15:51 Un historique dans le panneau latéral (additionné des téléchargements et de "Tous les marque -pages" ?) plus (+) le même, en plus détaillé
Comment puis-je récupérer un historique "normal"
Je suppose qu'il se retrouve avec des doublons, comme s'il y avait une importation des marque-pages.
A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Historique

Message par lool_lauris »

GlopGlop a écrit : 23 sept. 2021, 14:36 Il me semble que kommodo, parle du panneau latéral de la Bibliothèque (Ctrl + Maj + H)
Oui, c'est ce qu'il affiche en passant par Menu > Historique > Gérer l Historique (tout en bas) et c'est donc la raison pour laquelle je lui ai donné les méthodes pour afficher le panneau latéral de l'historique
.
Soutenez le Libre !

Image
kommodo
Lézard à collerette
Messages : 285
Inscription : 19 nov. 2008, 16:24

Re: Historique

Message par kommodo »

Grand merci à tous de vous être aimablement penchés sur mon problème... et de m'avoir permis de le résoudre ! :)
J'ai appliqué la première procédure (CTRL + H) qui a fonctionné. Et j'ai ainsi récupéré mon historique "normal".
Bien cordialement

(1) Réponse tardive car je n'ai rouvert mon courrier/el que ce matin.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités