Comment zoomer dans l'aperçu avant impression ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

milowbrac
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 sept. 2021, 14:19

Comment zoomer dans l'aperçu avant impression ?

Message par milowbrac »

J'ai besoin d'imprimer un site Web, donc je clique sur Imprimer et l'aperçu s'affiche, mais lorsque j'essaie de zoomer, cela ne fonctionne pas, la vue de la page s'adapte au mieux à la taille de mon écran. Je peux faire un zoom arrière bien, mais cela ne me sert à rien. et le texte du document prévisualisé est à peine lisible qu'il est si petit. il a plusieurs pages, j'ai donc besoin de lire le texte pour savoir quelles pages imprimer. ce n'est un problème que depuis un certain temps, peut-être 6 mois, je viens juste de décider de demander une solution. je suis sur windows 10

merci d'avancexxx xxx[/color]

[modération]
Les liens publicitaires sont interdits ; seules sont admises les mentions à but non lucratif pour des causes orientées Logiciels Libres par exemple ou voire humanitaires.
Le lien semi caché figurant dans ce message a donc été inhibé.
[/modération]lool-lauris
Dernière modification par milowbrac le 26 sept. 2021, 14:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22675
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Comment zoomer dans l'aperçu avant impression ?

Message par Bob49 »

Salut

Je n'ai pas de soucis pour agrandir la taille du texte via l'adaptation de la page !.. Même si l'aperçu avant impression est vraiment ridicule et ne vaut pas l'ancien...

Par contre tu sembles avoir un problème, vérifie en mode sans échec pour voir ce que ça donne...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
UltimateByte
Arias
Messages : 8
Inscription : 22 sept. 2021, 19:55

Re: Comment zoomer dans l'aperçu avant impression ?

Message par UltimateByte »

Bonjour,

Je confirme le souci, que ce soit sous Firefox classique ou Developer Edition :

Image

Il est vrai que le preview d'impression n'occupe pas tout l'écran et est délicat à lire... Et je confirme également que "ctrl + molette" permet de dézoomer mais pas de zoomer dans le preview.

Je n'ai pas de solution, mais au moins un apport visuel, espérant que ça permette d'avancer.
Sysadmin / Webmaster / Geek et passionné de hardware.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités