Le module complémentaire n'a pas pu être installé car un fichier n'a pas pu etre modifier par firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gwen53
Arias
Messages : 6
Inscription : 13 sept. 2021, 14:58

Le module complémentaire n'a pas pu être installé car un fichier n'a pas pu etre modifier par firefox

Message par Gwen53 »

Bonjour a toutes et a tous, depuis quelques jours sur un de mes PC je ne peux plus telechargée de fichier avec firefox ESR 78.14.0 ,J'ai un petit point jaune qui apparait sur l’icône de téléchargement avec comme message échec!,Je ne peux pas non plus installée de module complémentaire .( Le module complémentaire n'a pas pu être installé car un fichier n'a pas pu etre modifier par firefox).
j'ai désinstallé et installé plusieurs fois firefox , passez aussi adwcleaner ,Malwarbyte et je suis tours dans l'impasse .
Je suis sous Windows 10 21h1 32 Bit
Avez vous une idée du problème ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Le module complémentaire n'a pas pu être installé car un fichier n'a pas pu etre modifier par firefox

Message par Bob49 »

Salut

Désinstallé et ré-installer Firefox ne sert à rien si le profil reste... Donc si tu n'as pas supprimé celui-ci ou essayé avec un nouveau profil...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Si c'est mieux avec un nouveau profil, tu peux récupérer les données importantes de l'ancien profil et les copier dans le nouveau (Firefox fermé)

**************************
Sinon tu peux effectuer la réparation du profil !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Gwen53
Arias
Messages : 6
Inscription : 13 sept. 2021, 14:58

Re: Le module complémentaire n'a pas pu être installé car un fichier n'a pas pu etre modifier par firefox

Message par Gwen53 »

Bonjour Bob49, et merci pour votre message, j'ai oubliée de signalez ,mais j'ai bien vider les dossiers Profil et mème vider Firerfox dans la BDR , avant de refaire une installation neuve et cette fois si avec le dernier Firefox . J'ai aussi testez le mode sans échec et toujours le mème résultat . Le téléchargement fonctionne bien avec Edge et IE9 !
(un fichier n'a pas pu être modifier ) Un fichier de Windows 10 ? ou de firefox ?
Dernière modification par Gwen53 le 14 sept. 2021, 12:25, modifié 1 fois.
brol
Varan
Messages : 1259
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Le module complémentaire n'a pas pu être installé car un fichier n'a pas pu etre modifier par firefox

Message par brol »

Quel module ?
Gwen53
Arias
Messages : 6
Inscription : 13 sept. 2021, 14:58

Re: Le module complémentaire n'a pas pu être installé car un fichier n'a pas pu etre modifier par firefox

Message par Gwen53 »

Bonjour brol, j'ai le problème avec tous les modules

Image

Image

Et le point jaune quand le téléchargement échoue

Image
Gwen53
Arias
Messages : 6
Inscription : 13 sept. 2021, 14:58

[Résolu] Le module complémentaire n'a pas pu être installé car un fichier n'a pas pu etre modifier par firefox

Message par Gwen53 »

Bonjour a tous mon problème est résolue j'ai réinstallé Windows 10 et tout refonctionne
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 16 invités