Facebook, copier/coller impossible [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Facebook, copier/coller impossible [résolu]

Message par brol »

Bonjour les gens,

Le copier/coller n'est plus possible dans les commentaires de FB. Pas de problème avec chrome.
J'ai supprimé les cookies, l'historique, désactivé les éventuels bloqueurs. Testé avec un firefox portable et un profil vierge. Il me reste à vous demander de tester et de me dire si ça vient de chez moi ou si c'est général. Dont acte.

Alors ?

Merci.
Dernière modification par brol le 02 sept. 2021, 14:12, modifié 1 fois.
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Facebook, copier/coller impossible

Message par brol »

Bon, j'ai trouvé le coupable :
dom.event.clipboardevents.enabled qui était à false...
bizarre !
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Facebook, copier/coller impossible

Message par Anonyme1 »

Salut brol,
le temps que je cherche une solution, tu avais trouvé.(donc [Résolu]) :)
Par contre il y a des sites ou l'on ne peut pas souligner (un texte avec la souris) et faire un copier/coller, ou/et qui supprime le clique droite du menu contextuel ...etc.
Pour supprimer le système anti-copie des pages, il y a une extension qui permet de retrouver le copier/coller et plus.
Absolute Enable Right Click & Copy: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ent=search
A+ :wink:
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Facebook, copier/coller impossible [résolu]

Message par brol »

Merci pour l'info ;)
Lire les commentaires du plugin car il semble qu'il déconne un peu tout de même... et pas mis à jour depuis 3 ans (sic).
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Facebook, copier/coller impossible [résolu]

Message par Bob49 »

Salut

Bon dans ton cas, il y avait une préférence qui avait été manipulée... Mais si un site interdit de copier le contenu (sans parler du manque du menu via le clic droit, que j'ai pas encore remarqué manquant !), désactiver le JavaScript suffit... De simples extensions le permettent (YesScript2, Disable JavaScript, JavaScript Toggle, etc...).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 31 invités