Firefox - achat impossible pas compatible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 414
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Firefox - achat impossible pas compatible

Message par MENESTREL »

Bonjour,
j'utilisais Firefox avec mon ipad version 9.3.5. J'ai dû réinitialiser l'ipad et je ne peux plus télécharger (apple store) Firefox au motif ; achat impossible votre ipad n'est pas compatible " Dois-je remplacer l'ipad qui me convient pour ce que je fais ou y a t-il une explication une solution pour pouvoir télécharger à nouveau Firefox ?
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox - achat impossible pas compatible

Message par Bob49 »

Salut


Je vais me répéter, même si je n'aurai une fois de plus pas de réponse de ta part (déjà 2 fils sur le sujet, depuis décembre 2020 et sans suivi de ta part !!), c'est non... et le support de Firefox dit... :arrow: Firefox est-il disponible pour iPhone ou iPad ?

Ici, il y a peu de personne utilisant un ipad (parmi les bénévoles en tout cas !)... donc relire le message de pepersan, pour la communauté du système :arrow: Firefox pour iPad

En bonus, pour un éventuel navigateur de remplacement... :arrow: https://discussions.apple.com/thread/250232126
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
vinces
Lézard à collerette
Messages : 285
Inscription : 05 nov. 2003, 01:16

Re: Firefox - achat impossible pas compatible

Message par vinces »

Bob49 a écrit : 29 juil. 2021, 12:25 ....

Ici, il y a peu de personne utilisant un ipad (parmi les bénévoles en tout cas !)... donc relire le message de pepersan, pour la communauté du système :arrow: Firefox pour iPad

....
Je serai moins sur de moi a ta place, les tablettes ne sont pas une niche et les Ipad sont ce qui se fait de mieux, j'utilise personnellement un Ipad Air 2 et un Ipad Pro en plus de mon PC et je ne dois pas etre le seul dans ce cas. (j'aimerai bien savoir ce que les bénévoles utilisent comme tablette)

Ca devient une manie chez les "afficionados" de Firefox que de dire si ça ne fonctionne pas, ce n'est pas grave personne ne l'utilise... a ce rythme ce ne sera pas grave que FF ne fonctionne pas puisque personne ne l'utilise ...

Je ne comprends pas que vous ne soyez pas plus a l'écoute des soucis et des demandes des utilisateurs. D'ici un temps assez court vous risquez de n'etre plus que quelques uns a utiliser FF. Je le répète encore une fois, FF est passé de près de 30% d'utilisateurs a moins de 5% et personne ne s'inquiète ? ? ?

Il y a tout de même comme un soucis non ? :-?
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Firefox - achat impossible pas compatible

Message par pepersan »

Salut
dire si ça ne fonctionne pas, ce n'est pas grave personne ne l'utilise
où tu lis ça :?:

Moi, je vois : Ici, il y a peu de personne utilisant un ipad (parmi les bénévoles en tout cas !).
Je ne comprends pas que vous ne soyez pas plus a l'écoute des soucis et des demandes des utilisateurs
Si ça c est pas abusé comme remarque, on intervient tous les jours bénévolement, Bob49 depuis des années et certaines interventions font plusieurs pages.

Ici la solution a été donnée une fois de plus, version trop ancienne pour installer Firefox. Soit il choisit sur la liste proposée par Bob, soit il change de tablette pour avoir Firefox.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

vinces
Lézard à collerette
Messages : 285
Inscription : 05 nov. 2003, 01:16

Re: Firefox - achat impossible pas compatible

Message par vinces »

pepersan a écrit : 30 juil. 2021, 10:31 ...
Si ça c est pas abusé comme remarque, on intervient tous les jours bénévolement, Bob49 depuis des années et certaines interventions font plusieurs pages.
...
Mais bien sur, sur le forum vous faites le maximum, mais les grandes lignes directrices du dévellopement de FF ne passent pas par vous et c'est bien cette direction qui pose problème
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 9 invités