Images JPG très longues à s'afficher RESOLU

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Images JPG très longues à s'afficher

Message par pepersan »

En attendant un résultat du signalement du bug, un support Google : https://support.google.com/drive/answer ... navigateur

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Images JPG très longues à s'afficher

Message par Bob49 »

Salut

Là, je suis chez une connaissance qui utilise Google Drive, j'ai installé la version ESR 78.12, les JPG s'affichent en 4-5 secondes depuis un message envoyé à Thunderbird (fraichement installé aussi) depuis le Drive !..
(pas de souci non plus avec la version 90 de Firefox)

@ louis266, tu ne dis pas si tu as vérifié en mode sans échec et avec un nouveau profil, comme je l'ai suggéré ! :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
louis266
Lézard à collerette
Messages : 340
Inscription : 28 févr. 2004, 15:31

Re: Images JPG très longues à s'afficher

Message par louis266 »

bonjour
oui j'ai bien essayé en mode sans échec et avec un profil nouveau (tout nu)
Il faut que je voie aussi avec le gestionnaire du site pour voir si je suis le seul dans ce cas.
A+ Merci
louis266
Lézard à collerette
Messages : 340
Inscription : 28 févr. 2004, 15:31

Re: Images JPG très longues à s'afficher

Message par louis266 »

Je viens aussi d'essayer avec cyberfox, mème pb ce n'est donc pas un pb Firefox. je continue....je cherche un autre pc pour envoyer le lien.
A+
louis266
Lézard à collerette
Messages : 340
Inscription : 28 févr. 2004, 15:31

Re: Images JPG très longues à s'afficher

Message par louis266 »

Bonjour,
J'ai peut être trouvé la solution,
il faut se connecter à Google Drive pour avoir des temps d'affichage corrects(qq secondes)
Si on ne se connecte pas à Drive les temps d'affichage dépassent les 30 s.
Ce qui m'a trompé c'est que avec google Chrome on na pas besoin de se connecter. L'affichage est correct tout de suite.
Voilà ce que j'ai trouvé, il y à peut être d'autres solutions ou raisons, , mais celle là fonctionne mème avec Firefox.
A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités