[Résolu] [Marque-pages] Fusionner les doublons

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

[Résolu] [Marque-pages] Fusionner les doublons

Message par Inpou »

Salut à tous,

J'ai un tas de marque-pages en triple et parfois en quadruple.
J'ai Bookmarks Organizer pour détecter les marque-pages en doublons mais on ne peut supprimer les doublons que manuellement.
Ça peux prendre un temps monstrueux.

De ce fait, existerait-il une extension qui permettrais de fusionner les marques-pages en doublons ou de supprimer les doublons automatiquement ?
Dernière modification par Inpou le 20 juil. 2021, 09:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: [Marque-pages) Fusionner les doublons

Message par pepersan »

Salut

à tester : https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... -clean-up/ Recherchez et supprimez les signets dupliqués manuellement et par lots, débarrassez-vous des liens de signets brisés et des dossiers vides.
Cette extension permet de rechercher et de supprimer des signets en double, des dossiers vides, de fusionner des dossiers portant le même nom (dans le même chemin), de trouver des signets qui ne fonctionnent plus et ont expiré et de les supprimer facilement.

Autres : https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... =Bookmarks

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Re: [Marque-pages) Fusionner les doublons

Message par Inpou »

Merci pepersan pour les liens,

J'ai toutefois vérifier Everhelper, que j'utilise pour exporter mes marque-pages depuis FF pour les importer dans Brave et il y a une fonction pour trouver les marque-pages en doublons et de les supprimer. Idem pour les dossiers vides.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 1 invité