Suppression automatique des Marques-pages. Résolu.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dad13
Lézard à collerette
Messages : 297
Inscription : 03 mai 2010, 18:59

Suppression automatique des Marques-pages. Résolu.

Message par dad13 »

Bonjour,

je suis pas très doué et vais essayer de me faire comprendre :wink: quand je clique sur le bouton menu, en haut à droite (3 traits horizontaux), dans la liste déroulante, se trouve: Marques-pages. En cliquant dessus les Marques-pages récents se présentent. Ils prennent de la place, ne me servent à rien et je ne sais pas comment les supprimer. Depuis des lustres, j'ai paramétré dans Vie privée et sécurité, que les cookies, cache et historique soient supprimés à la fermeture de Firefox (c'est ce que j'aime chez lui 8-) )

Existe t-il la possibilité qu'il en soit de même pour les Marques-pages?
Dernière modification par dad13 le 13 juil. 2021, 17:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Suppression automatique des Marques-pages.

Message par pepersan »

Bonjour

si je comprends, tu veux supprimer les Marques-pages à la fermeture de Firefox :-?
Si tu les as marqués, c est pour les garder.

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

dad13
Lézard à collerette
Messages : 297
Inscription : 03 mai 2010, 18:59

Re: Suppression automatique des Marques-pages. Résolu.

Message par dad13 »

Bonjour,

et désolé pour mon retour tardif. Effectivement, si je les supprime manuellement ils disparaissent des dossiers dans ma barre personnelle. Firefox est logique... pas moi. La chaleur sans doute...Néanmoins merci!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lool_lauris et 18 invités