Fichier .cer 0 KB

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

LeDx
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2021, 22:08

Fichier .cer 0 KB

Message par LeDx »

Bonjour à tous,

J'utilise la version 89.0.2 de Firefox en 64 bits sur un serveur TSE Windows Server 2019.
J''ai une PKI Microsoft, je me rends compte qu'en téléchargeant mes certificats (extension .cer), les fichiers ne contiennent rien et pèse 0KB.
La même manipulation avec Google Chrome fonctionne fichier 3KB

Je n'ai rien trouvé sur le forum permettant de débloquer cette situation, y a t-il un paramètre à toucher ?

En vous remerciant,
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22654
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Fichier .cer 0 KB

Message par Bob49 »

Salut

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
LeDx
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2021, 22:08

Re: Fichier .cer 0 KB

Message par LeDx »

Bonjour,

Merci pour la réponse, malheureusement, ça ne vient pas de là :)
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Fichier .cer 0 KB

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités