Pages Web qui ne chargent plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Pompis
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 juil. 2021, 12:57

Pages Web qui ne chargent plus

Message par Pompis »

Bonjour,

Impossible de charger des pages web sous firefox alors que c'est possible avec d'autres navigateurs. De plus je n'ai plus accès à certaines fonctionnalités du menu. J'ai fait un scan avec Malwarebytes qui n'a trouvé aucune anomalie. Mon ordinateur fonctionne sous windows 10 et j'ai la dernière version de firefox.

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Pages Web qui ne chargent plus

Message par Bob49 »

Salut

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Pompis
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 juil. 2021, 12:57

Re: Pages Web qui ne chargent plus

Message par Pompis »

Hélas le problème persiste même en mode sans échec...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités