Envoyer un onglet vers votre ordinateur depuis Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Léo DINARDO
Arias
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2021, 19:28

Envoyer un onglet vers votre ordinateur depuis Firefox

Message par Léo DINARDO »

Bonjour,

Lorsque j’envoie un onglet vers mon ordinateur depuis Firefox, si j'utilise SIMPLE TAB GROUPS est-ce que la page s’ouvre dans un nouvel onglet quand je relance Firefox sur l’appareil destinataire?

Merci d'avance pour vos réponses.
Léo DINARDO
Arias
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2021, 19:28

Re: Envoyer un onglet vers votre ordinateur depuis Firefox

Message par Léo DINARDO »

Bonjour à tous,
Personne n'a la moindre idée.
Ce n'est pas très important, c'était juste pour savoir si c’est possible et comment envoyer un onglet vers un autre ordinateur depuis Firefox et cette page s’ouvre dans un nouvel onglet quand je relance Firefox sur l’appareil destinataire?
À votre bon cœur Mesdames Messieurs.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Envoyer un onglet vers votre ordinateur depuis Firefox

Message par Bob49 »

Salut

Ah tu as été oublié ! :)
Léo DINARDO a écrit : 24 juin 2021, 19:46 Lorsque j’envoie un onglet vers mon ordinateur depuis Firefox,..
Qu'est-ce que tu entends par "vers mon ordinateur" ? Un répertoire et donc en un raccourci ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Envoyer un onglet vers votre ordinateur depuis Firefox

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Léo DINARDO a écrit : 24 juin 2021, 19:46 Bonjour,

Lorsque j’envoie un onglet vers mon ordinateur depuis Firefox
Tu envoies un onglet depuis :?: ton téléphone vers ton ordinateur https://support.mozilla.org/fr/kb/envoy ... ordinateur
A+ :wink:
PS: je ne suis pas certain que tu puisses envoyer un onglet avec l'extension Simple Tab Groups https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ent=search elle ne semble pas faite pour cela :?:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : pascal et 27 invités