dossiers et marque-page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Louis DP
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2021, 08:21

dossiers et marque-page

Message par Louis DP »

bonjour,
Après une maj automatique, je ne retrouve plus mes dossiers et marque-page dans ma barre personnelle.
peuvent-ils être récupérer?
merci de votre aide
Louis
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: dossiers et marque-page

Message par Bob49 »

Salut



Vérifie si plusieurs profil !

Sur Firefox... via le menu "aide", clique sur "plus d'informations de dépannage et va à la ligne du "dossier profil", puis ouvre le dossier correspondant.

Sur la fenêtre ouverte, choisi d'aller sur le répertoire nommé "Profiles" (dossier parent des profils)... est-ce que tu as deux profils dans ce répertoire ?

Si tu as deux profils, ferme Firefox, supprime le dossier "bookmarkbackups" du profil actuellement utilisé par Firefox et remplace-le par une copie du même dossier se trouvant dans l'autre profil...

Relance Firefox et va dans la bibliothèque pour restaurer une sauvegarde (la plus lourde et plus récente avant ton problème)...

En plus de ce dossier, tu peux remplacer le fichier "favicons.sqlite" (avant de relancer Firefox)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: dossiers et marque-page

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
@Bob49
désoler, mais avant je voudrai savoir si les marque-pages sont présents. :wink:

@Louis DP
Juste une question avant que tu vérifies la solution de Bob49.
Dans le panneau latéral (Marque-pages) ou dans la Bibliothèque (Ctrl+Maj+O) vois-tu les marque-pages de la barre personnelle.
Si tu les vois, inutile de voir les profils, voir sujet similaire ici: viewtopic.php?p=915863#p915863
A+ :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 9 invités