[Résolu]Google actualite erreur avec Firefox only

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2391
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

[Résolu]Google actualite erreur avec Firefox only

Message par bigbernie »

Bon dimanche
Depuis ce matin Google actualités ne charge plus totalement avec Firefox. Ca signale une erreur et une impossibilité d'actualiser.
Google a bien prévu le cas dans sa FAQ.


Rebooter Windows.
Relancer le navigateur

Mais ça ne fonctionne toujours pas...avec Firefox
Avec Chrome et Edge ca marche.

Aucun ennui d'aucune sorte avec FF sur les autres sites par exemple de News. Yahoo et Phoenix fonctionnent parfaitement.
C'est juste Google qui a quelque chose avec Firefox.
Rien dans les journaux d’évènements de W ou de FF. Mon Systeme est parfaitement sain et contrôlé.

Peut etre que ça va se remettre tout seul, c'est pas important mais c'est bien de poster.
Bon weekend.
Dernière modification par bigbernie le 14 juin 2021, 10:32, modifié 2 fois.
Agent virtuel

Re: Google actualite erreur avec Firefox only

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Pour ma part retour d’information https://news.google.com et navigation dans des sujets n'ai pas de souci
bigbernie a écrit : 13 juin 2021, 10:39 Depuis ce matin Google actualités ne charge plus totalement avec Firefox. Ca signale une erreur
Possible une capture écran https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... n-probleme et sans dévoiler vos informations personnelles
Note : si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas déposer une capture sur le forum, vous pouvez passer par un site dédié (par exemple cjoint.com). Il faut dans ce cas mettre le lien de l’image sur le forum.
Choisissez un hébergeur à votre convenance
Ensuite glissez et déposez votre capture écran
Copier/coller le lien avec votre message

Entre autres hébergeurs
Illustration https://www.cjoint.com
Glissez et déposez
Créer le lien Cjoint
Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/KFnjgJgiMIm
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2391
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Google actualite erreur avec Firefox only

Message par bigbernie »

Merci et re bon dimanche
Mais je ne peux pas capturer le message d'erreur. Il s'agit d'un popup qui s'affiche pendant 3 secondes. Aucun de mes 2 logiciels de capture d’écran ne prends les pop up. Même si je capture la page complète en appuyant sur une touche le popup n'apparaitra pas dedans.
Et quant a sélectionner, impossible, je ne peux pas faire ça en 3 secondes.
Ou alors prendre l’écran en photo avec un APN en lançant Google avec un doigt et en prenant la photo avec un autre et en 3 secondes.
Faut pas exagérer les efforts un dimanche matin.

C'est plus facile de résoudre lorsqu'un site ne s’affiche pas du tout. Mais dans le cas de GoogleNews c'est special. Le contenu du site affiche par exemple 5 pages alorsq qu'il DOIT en afficher 10 Télechargement partiel.
J'ai deja eu ça 2 fois en qq années.
Google le sait. Ou bien relancer le navigateur ou bien rebooter Windows.
Oui mais cette fois avec FF seulement ça ne marche pas.

Pas grave. Ca va certainement se résoudre rapidement. A moins que je ne sois le seul utilisateur dans le monde qui ait ce petit ennui "on" va bien s'en apercevoir. Utiliser Chrome pour avoir GoogleNews ne prend pas plus de temps que de lancer FF.

Merci. A +
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Google actualite erreur avec Firefox only

Message par pepersan »

Bonjour

en supprimant le cache et les cookies correspondant :?:

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2391
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Google actualite erreur avec Firefox only

Message par bigbernie »

Bonjour
Ce matin c'etait rétabli sans que je fasse quoi que ce soit.C'est Goggle qui a du faire quelque chose
Bon lundi.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités