Nouvelle interface ? Résolu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

AndreD
Arias
Messages : 15
Inscription : 27 déc. 2019, 18:44

Nouvelle interface ? Résolu

Message par AndreD »

Bonjour,

Depuis ce matin je ne reconnais plus Firefox. Le haut de l' écran n'est plus bleu, les favoris sont différents, ETC...

Les nouveaux onglets sont différent. Bref, tout ce qui faisait que Firefox me plaisait est changé pour ressembler à Chrome.

Des changements ont ils eu lieu svp ? :shock:

Cordialement,
Dernière modification par AndreD le 02 juin 2021, 17:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Nouvelle interface ?

Message par Bob49 »

Salut
AndreD a écrit : 02 juin 2021, 10:36 Le haut de l' écran n'est plus bleu
Tu avais un thème d'installé ? C'était un thème de Firefox ou bien encore lié à Windows ? :idea:
AndreD a écrit : 02 juin 2021, 10:36 les favoris sont différents, ETC...
:idea: :idea: Perso, je ne vois pas de différences ! Hormis un peu plus d'espace entre chacun dans les menus déroulants !
AndreD a écrit : 02 juin 2021, 10:36 Les nouveaux onglets sont différents.
:idea: Hormis qu'il n'y a plus les séparateurs (ce qui est très bien à mon avis :D ), je ne vois pas où ils sont différents !
AndreD a écrit : 02 juin 2021, 10:36 tout ce qui faisait que Firefox me plaisait est changé pour ressembler à Chrome.
Je vois pas le rapport avec Chrome !... Mais, c'est vrai que perso, ça fait déjà un bon moment que je ne compare plus les deux !.. :P
AndreD a écrit : 02 juin 2021, 10:36 Des changements ont-ils eu lieu svp ?
Oui bien sur.... Il faut lire les informations sur la mise à jour ! En plus, je les ai traduites en français... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
AndreD
Arias
Messages : 15
Inscription : 27 déc. 2019, 18:44

Re: Nouvelle interface ?

Message par AndreD »

Salut Bob49,

Merci pour ta réponse,

Pour le thème je ne sais pas, j'ai toujours connu Firefox avec la ligne du haut en bleu. Quand je cliquais sur "Outils" il n'y avait pas "paramètres" en bas.

Dans les favoris les dossiers ne sont plus gris mais blancs.

Pour les sauvegardes, j'ai un disque dur externe mais ne sais pas m'en servir, je pensait que c'était comme pour les clés USB, donc envoyer vers le disque "F" mais non parait qu'il faut faire apparaitre 2 fenêtres et mettre ce qu'il y a sur celle de gauche sur celle de droite ... Quand je regarde les tutos sur YouTube ils parlent tellement pour ne rien dire, au bout de 5mn ma concentration est out. ^_^

Je parle de Chrome car sur les sites d'entraide et désinfection ils n'utilisent que Chrome et comme moi je ne connais que Fox à la première analyse pour créer les fichiers demandés ça m'a pris 3 semaines.

Bon ben va falloir que je m'habitue à la nouvelle configuration, merci encore d'avoir pris de ton temps pour me répondre. :wink:
noftal
Iguane
Messages : 587
Inscription : 16 mai 2005, 13:12

Re: Nouvelle interface ? Résolu

Message par noftal »

J'ai l'impression que ceci devrait résoudre votre problème qui est aussi le mien :viewtopic.php?p=916154#p916154
AndreD
Arias
Messages : 15
Inscription : 27 déc. 2019, 18:44

Re: Nouvelle interface ? Résolu

Message par AndreD »

Salut noftal,

En fait je n'y comprend rien, tant pis.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités