[RESOLU] problème affichage avec un site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pabrian
Gecko
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2015, 17:46

[RESOLU] problème affichage avec un site

Message par pabrian »

Bonjour,
depuis peu, j'ai un problème d'affichage avec le site LeBonCoin (location immob): les images des annonces s'affichent très lentement, et seulement les premières, et quand je remonte en haut de liste les images disparaissent parfois; ceci est nouveau, je n'avais pas de difficulté auparavant, peut-être est-ce dû à une mise à jour de votre logiciel ? Pour ce site j'ai désactivé les modules "stop pub", mais le problème demeure ; surtout :
j'ai de temps à autre le message "cette page ralentit Firefox, pour accélérer Firefox fermer cette page" . En ayant essayé avec un autre navigateur je n'ai pas ce problème. Avez-vous une solution? Merci.
Dernière modification par pabrian le 26 mai 2021, 15:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: problème affichage avec un site

Message par Bob49 »

Salut

Pas de soucis pour moi (même si leboncoin est bien souvent lourdingue...).

Si la fonction anti-pistage est activer (bouclier dans barre d'adresse) voir après l'avoir désactivé !..

*******************
Voir aussi après suppression des cookies et vider le cache !...

******************

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pabrian
Gecko
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2015, 17:46

Re: problème affichage avec un site

Message par pabrian »

Résolu après suppression de tous les cookies et vider cache.
Equipe toujours efficace !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alban-Paulh et 21 invités