Cliquer mot de passe sur site LABANQUEPOSTALE

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

HLM35
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2021, 15:58

Cliquer mot de passe sur site LABANQUEPOSTALE

Message par HLM35 »

Bonjour,
Pour s'identifier sur le site de La Banque Postale il faut cliquer les 6 chiffres du mot de passe sur une grille de 16 cases. Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à accéder à mon compte car la grille se présente sans afficher de chiffre. On m'a dit aujourd'hui que je n'aurais pas ce problème si j'utilisais un autre navigateur que Firefox. J'ai essayé Edge et effectivement les chiffres s'affichent normalement dans la grille. D'où vient ce problème ?
Je suis sous Windows 10, 64 bits. J'utilise Avast et le pare feu standard de Windows.
Merci d'avance si quelqu'un peut solutionner ce problème.
A bientôt.
HLM35
pat-san
Gecko
Messages : 71
Inscription : 28 févr. 2019, 14:56

Re: Cliquer mot de passe sur site LABANQUEPOSTALE

Message par pat-san »

Bonjour,
Je n'ai aucun souci avec la banque postale dans la mesure où j'utilise un profile d'usine sans extensions spécialement dédié aux sites importants tel que les banques, assurances, shoppping, paiement en ligne etc.

Je recommande cette technique simple, qui a fait ses preuves et que beaucoup utilisent.

Pour créer un profile, se rendre à:

Code : Tout sélectionner

about:profiles
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Cliquer mot de passe sur site LABANQUEPOSTALE

Message par Bob49 »

Salut

Avec un Firefox 88* paramétré par défaut, pas de soucis, je vois les chiffres.

Avant de créer un nouveau profil...

_ Voir à vider le cache...

_ je te suggère aussi la désactivation des extensions que tu utilises, pour voir ce que ça donne !.. A commencer par l'anti-pubs que tu utiliserais !..

_ Voir ce que ça donne après la suppression des cookies (possibilité de le faire depuis la barre d'adresse) !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Cliquer mot de passe sur site LABANQUEPOSTALE

Message par Gloops »

J'ai l'impression que je vais devoir demander au support E-Set, car l'accès à La Banque Postale passe normalement par un navigateur sécurisé, et là je ne reconnais pas la fenêtre correspondante.
Quelques émotions en arrivant sur la page labanquepostale.fr :
  • la plus grande partie de la page est blanche
  • surtout, d'habitude il y a un bouton "Se connecter", et là il est remplacé par "Connecté", et ce n'est pas l'habitude de La Banque Postale de parler Petit Nègre
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Cliquer mot de passe sur site LABANQUEPOSTALE

Message par Gloops »

Autant pour moi, j'avais deux choses qui posaient problème :
  • l'extension uBlock-Origin
  • la protection renforcée contre le pistage
Une fois ces deux points désactivés pour ce site il s'affiche normalement, dans le navigateur protégé d'E-Set.
Quand je n'ai désactivé qu'un point (la protection contre le pistage si je ne m'abuse) ça s'affichait dans Firefox, il y avait bien les chiffres.

Je dois avoir encore une autre extension réglée trop serrée, mais là c'est pour mozfr.org que ça coince, les boutons pour les listes ne fonctionnent pas, j'ai mis les balises à la main. Tiens, pour mon message je vois le titre du fil en noir, pour les autres il est en bleu.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités