Récupérer les mots de passes stockés sur le DD d'un "ancien" PC

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Jeanboblejeangob
Arias
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2021, 18:11

Récupérer les mots de passes stockés sur le DD d'un "ancien" PC

Message par Jeanboblejeangob »

Bonjour,

Mon PC est mort vive mon pc ( tout neuf ) 6 mois que je me dis que le processeur va lâcher ( ça chauffe ) et paf, un matin, Windows démarre pas parce qu'il ne reconnait pas certains fichiers dll ( donc, bon, j'avais tort, mais pas complètement, vu l'âge de mon I5 2500k, c'est l'occasion )
Bref !


Mon problème, c'est que, naïf, j'avais stocké mes mots de passe sur firefox et rien d'autre ( notamment mes accès mails ), je rebranche le "vieux" disque dur sur le nouveau PC, mais je n'arrive pas à retrouver mes mots de passe. ( sachant que l'ancien PC était sous W7 )
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Récupérer les mots de passes stockés sur le DD d'un "ancien" PC

Message par lool_lauris »

Salut,

Le mieux est de récupérer le dossier qui contient le profil Firefox de l'ancienne machine et le mettre en lieu et de celui qui se trouve sur la nouvelle machine. Ainsi tu récupérera non seulement tes identifiants/mots de passe mais tes marques-pages, historique, etc...
Mais plutôt que d'écraser celui de la nouvelle machine, je te conseille de le renommer.
Dans un terminal (cmd.exe) :

Code : Tout sélectionner

cd %APPDATA% && ren Mozilla mozilla_old
Une fois ceci, tu peux copier le dossier C:\Users\<nom_d_utilisateur>\AppData\Roaming\Mozilla\ de l'ancienne machine vers la nouvelle.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 21 invités