Mozilla VPN

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

JPDOM
Lézard vert
Messages : 176
Inscription : 01 déc. 2004, 11:03

Re: Mozilla VPN

Message par JPDOM »

okay sur la video Youtube...
Je découvre donc qu'on peut paramétrer l'ouverture automatique de la VPN au lancement.
Pour le côté Android, via mon Samsung , j'ai déjà constaté que le système ne reconnaissait pas le mot de passe de mon compte Firefox...
Je renonce à comprendre pourquoi ça marche sur le PC et pas sur mon Samsung S9...
Une chose à la fois ....et c'est surtout sur le PC que je voulais tester la VPN.
Honnêtement l'installation et la mise en place n'est pas vraiment bien expliquée par Mozilla.
Comme toujours, ces gentils garçons partent du fait qu'on est des cadors en informatique et qu'on maitrise les éléments.
C'est ma faute, j'avais qu'à naitre plus tard ! :mrgreen:
JPDOM
Lézard vert
Messages : 176
Inscription : 01 déc. 2004, 11:03

Re: Mozilla VPN

Message par JPDOM »

la suite....
si Mozilla m'avait expliqué, j'aurais su qu'étant synchronisé, mon Samsung bénéficie de la connexion VPN du PC sans avoir à l'installer...
J'ai pu le voir rapidement sur ma tablette...par contre...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Mozilla VPN

Message par Bob49 »

Salut
JPDOM a écrit : 12 mai 2021, 08:29 la suite....
si Mozilla m'avait expliqué, j'aurais su qu'étant synchronisé, mon Samsung bénéficie de la connexion VPN du PC sans avoir à l'installer...
J'ai pu le voir rapidement sur ma tablette...par contre...
A en voir la vidéo, Sync prévient du nombre d'appareils que tu utilises avec cette fonction et averti aussi qu'ils sont sous le VPN... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
JPDOM
Lézard vert
Messages : 176
Inscription : 01 déc. 2004, 11:03

Re: Mozilla VPN

Message par JPDOM »

Sur la vidéo, oui !
Dans la réalité, non ! La présentation est différente.
J'ai vu la possibilité d'avoir 5 appareils sous VPN, mais pas comment ils se retrouvaient connectés.
Aucune explication t'indique où il faut aller pour le voir.
J'ai pioché dans le web et les explications sont toujours "en survol" parce que "c'est évident" !
Honnêtement, je me doutais qu'il devait y avoir un truc avec la synchro, mais c'est vraiment pas intuitif.
Je ne suis pas informaticien, ni geek, bref je n'ai pas le nez là dedans de manière permanente.
Souvent, les solutions sont évidentes pour les gars qui bidouillent là dedans depuis des lustres
mais , malgré mes GROS efforts, ça ne coule pas de source toujours !
:-? :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités