[RÉSOLU]-Site de La Poste inaccessible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

powerpeuh
Arias
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2013, 14:00

[RÉSOLU]-Site de La Poste inaccessible

Message par powerpeuh »

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines je rencontre un problème avec le site de La Poste.

Très difficile de me connecter, le site est très lent et je n'ai pas toutes les fonctions quand je réussi à me connecter.

Même en suivi de colis, j'arrive à afficher une page et ensuite page blanche pour les autres suivis :oops:

En utilisant un autre navigateur, tout fonctionne normalement. Mais je veux garder mon Firefox !!

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Powerpeuh
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Site de La Poste inaccessible

Message par pepersan »

Bonjour

quelle version de Firefox :?: Faire un essai en mode sans échec : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... tlocale=fr

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

powerpeuh
Arias
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2013, 14:00

Re: Site de La Poste inaccessible

Message par powerpeuh »

Bonjour Pepersan,

La version est 88.0 (64bits).

Je viens de faire un essai avec le mode sans échec et toujours le même problème.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7151
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Site de La Poste inaccessible

Message par lool_lauris »

Salut,

Une autre chose à faire : vider le cache et les cookies
=> ☰ (menu) > Préférences > Vie privée et sécurité > sous "Historique", cliquer sur "Effacer l'historique" > dans le menu déroulant en haut choisir "Tout", plus bas ne cocher que "Cache" et "Cookies" et terminer l'opération en cliquant sur le bouton "OK"
.
Soutenez le Libre !

Image
powerpeuh
Arias
Messages : 8
Inscription : 14 mai 2013, 14:00

Re: Site de La Poste inaccessible

Message par powerpeuh »

Merci lool-lauris, ça fonctionne !!

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais le principal est que ça fonctionne.

Bonne soirée

[modération]
Si tu considères que la solution a été trouvée, merci de passer la discussion en résolue. Par exemple, tu peux t'inspirer de ce message => viewtopic.php?f=5&t=146028

Pour faire cela, il suffit d'éditer ton premier message et, dans le champ "Sujet", ajouter [RÉSOLU] au début ou à la fin du titre.
[/modération]lool-lauris


Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 20 invités