(Résolu) Demande de chgt de mot de passe Sync inexpliquée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

(Résolu) Demande de chgt de mot de passe Sync inexpliquée

Message par jibel »

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un ennui avec firefox 88, peu importe la version, j'ai un compte de Firefox /mozilla depuis + de 10 ans sans avoir eu des PBs avant avec mes systèmes d'exploitations libres, j'en ai 12 ? Voila qu'aujourd’hui je voulais faire une manip avec sync, pas de PB identifiant mot de passe a "changer" tiens? ? ? :idea: Ça a été fait et depuis la synchronisation n'a pas été jusqu'au bout.. Dois-je supprimer Firefox dans tous mes O.S.s  libres ? Je n'en reviens pas ! Qu'est-ce que c'est que ce binz , ça commence à devenir pénible ! Merci pour les solutions , s'il y en a ? cordialement :D
Dernière modification par jibel le 01 mai 2021, 11:59, modifié 1 fois.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Problème avec firefox

Message par lool_lauris »

Salut,

C'est quoi la question ?

----------------------------------------------------
jibel a écrit : 30 avr. 2021, 15:06 Voila qu'aujourd’hui je voulais faire une manip avec sync, pas de PB identifiant mot de passe a "changer" tiens? ? ?
OK, donc tu dis ne pas avoir de problème avec tes identifiant/mdp... donc c'est OK de ce côté là ?

jibel a écrit : 30 avr. 2021, 15:06 Dois-je supprimer Firefox dans tous mes O.S.s  libres ?
Pourquoi faire ?

Je ne comprends pas la nature de ton problème ; pourrais-tu expliquer clairement ce qui ne va pas ?
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

Re: Problème avec firefox

Message par jibel »

lool_lauris a écrit : 30 avr. 2021, 15:24 Salut,

C'est quoi la question ?

----------------------------------------------------
jibel a écrit : 30 avr. 2021, 15:06 Voila qu'aujourd’hui je voulais faire une manip avec sync, pas de PB identifiant mot de passe a "changer" tiens? ? ?
OK, donc tu dis ne pas avoir de problème avec tes identifiant/mdp... donc c'est OK de ce côté là ?

jibel a écrit : 30 avr. 2021, 15:06 Dois-je supprimer Firefox dans tous mes O.S.s  libres ?
Pourquoi faire ?

Je ne comprends pas la nature de ton problème ; pourrais-tu expliquer clairement ce qui ne va pas ?
? Ma question est celle -ci , pourquoi une demande de changement mot de passe se fait ? ? ? Une fois fait, la synchro ne se fait plus ?
voila mes questions c'est tout ! Car depuis 10 ans avoir un compte gratuit avec Firefox ...
Si tu ne comprends rien??? Alors la, étrange.... :idea:
trois fois , j'ai reçu des avertissements de Firefox que le MdeP a été changé, que j'utilise un autre appareil etc etc
Quand je change de système d'exploitation, c'est en lançant Firefox que je reçois ces avertissements lors de la manip du "Sync"
Te faut-il une explication plus claire :oops:
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7187
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Problème avec firefox

Message par lool_lauris »

jibel a écrit : 30 avr. 2021, 17:15 ? Ma question est celle -ci , pourquoi une demande de changement mot de passe se fait ? ? ?
Ah ben voilà !
jibel a écrit : 30 avr. 2021, 17:15 Si tu ne comprends rien??? Alors la, étrange.... :idea:
Bah non ! nulle part dans ton 1er message tu as posé clairement la question. ; tu as même écrit :
pas de PB identifiant mot de passe a "changer" tiens? ? ?
Et même dans ton titre tu ne parles d'un changement de mdp, tu dis juste "Problème avec firefox".
Avoue qu'on ne peut pas deviner...
Je modifie ton titre original afin qu'il soit plus explicite.


Comme je n'utilise pas Sync, je ne pourrais pas être suffisamment pointu. Mais maintenant que tu as expliqué ton souci, il y aura certainement quelqu'un qui pourra t'aider à le résoudre.
:)
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
jibel
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 08 juil. 2008, 20:07

Re: Demande de chgt de mot de passe Sync inexpliquée

Message par jibel »

@Tous,
évidement lool_lauris, si quelqu'un a un compte de Firefox pas de PB,! Si pas de compte, il sera nécessaire d'en avoir un même gratuit !
Sinon pas de connexion "sync" pas de PB pour toi et pourtant..... Voila ma propre réponse concernant cet ennui qui a mon avis sera résolu !
Ayant 12 OSs libres style Gnu-linux, Ubuntu, debian, arco-linux , Hybryde et sans Windows.....dans chaque OS installé ma préférence est d'utiliser Firefox et Tbird! Comme j'ai un compte gratuit, j'ai fais cette faute du a mon compte perso de lancer la "synchro" de Firefox avec un petit échec!
Pourquoi la plus sotte réponse? Jamais en changeant d'OS, jamais je dois lancer la Synchro de F.F. même avec le tralala demandé et en plus avec ces "notifications" du serveur PC de Firefox /mozilla " Vous avez fait des modifications dans un autre appareil"
Ce qui est archi-faux puisque mes OSs tous sont dans ma machine, dans le même appartement !! Et non a QQs kms de mon domicile , encore un ennui de géolocalisation de Firefox ! Et vlan !
Cet ennui de Mot de passe est nouveau des l'instant ou on change d'OS. ??? Grosse erreur de F.F. Qui se demande d’où vient cet ennui ? Les responsables de F.F. ?
Il est nécessaire d'utiliser Firefox dans chacun de mes OSs libres SANS user de la "Synchro". C'est ce que je fais , je ne vais pas coller une capture d'écran montrant ce que je viens d'écrire, avec les notifications d’envoi de F.F. ! merci de toutes façons @ pluche :lol: :lol:
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable du susdit.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités