Soucis d'onglet Résolu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ASM
Lézard vert
Messages : 164
Inscription : 13 mars 2010, 15:46

Soucis d'onglet Résolu

Message par ASM »

Bonjour,
Il y a qq temps encore j'avais plusieurs onglets qui s'affichaient. Aujourd'hui, lorsque je me connecte avec Firefox un onglet s'ouvre et si je veux ouvrir une autre page, il m'écrase l'onglet déjà actif.... Impossible d'avoir plusieurs onglets d'ouverts. Je suppose qu'avec la dernière mise à jour un réglage à bougé !!!! Je ne vois pas lequel... Auriez-vous des suggestions ? Plusieurs onglets d'ouverts c'est très pratique.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Alain
Dernière modification par ASM le 09 mai 2021, 17:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Soucis d'onglet

Message par pepersan »

Bonjour

voir ce qui est coché dans les options, à général, onglets.

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

ASM
Lézard vert
Messages : 164
Inscription : 13 mars 2010, 15:46

Re: Soucis d'onglet

Message par ASM »

Bjr,
Voici ce que j'ai de coché :
-> Ctrl+Tab fait défiler vos onglets en les classant selon leur dernière utilisation
-> Ouvrir les liens dans des onglets au lieu de nouvelles fenêtres
-> Lors de l’ouverture d’un lien dans un nouvel onglet, basculer vers celui-ci immédiatement
-> Afficher les aperçus d’onglets dans la barre des tâches de Windows
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Soucis d'onglet

Message par pepersan »

Bonjour

Quelle version de Firefox :?:

faire un essai en mode sans échec : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... tlocale=fr

Si rien ne change, avec un nouveau profil : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités